NOUVEAUTES

23357

Pour des locaux techniques plus innovants


Imprimer Flux RSS
  

 

POOL TECHNOLOGIE a aménagé un stand moderne et sobre, à l’image des nouvelles gammes d’appareils qu’elle présente, en avant-première, à l’occasion de cette nouvelle édition du salon Piscine Global Europe. Pour l’industriel, le salon représente une étape clé qui donne vie à une réflexion menée sur plusieurs années, au cours desquelles des chantiers très importants ont été lancés.


gamme pool technologieLes nouvelles gammes arborent un design high-tech, conçu par les services RDI et Marketing, sous l’impulsion d’un cabinet de designers. Le fil rouge de cette gamme : l’ergonomie. Tant pour la facilité d’installation que d’usage, tout a été pensé pour une prise en main et une maintenance simplifiées.

 

Les appareils sont compacts pour répondre à la tendance des locaux techniques exigus. L’électronique dernière génération permet de proposer de nouvelles fonctionnalités telles que la domotique E-POOL : configuration et pilotage à distance…


Ces nouveaux appareils sont dotés d’une prise Ethernet directement intégrée au coffret et qui permet de se connecter au réseau domestique local. Les paramètres de la piscine sont ainsi à portée de main. Plus besoin de se rendre au local technique, puisque les données sont transmises en temps réel, via une connexion filaire.


Le salon est aussi l’occasion de dévoiler, en avant-première, d’autres innovations, commercialisées prochainement, et faisant l’objet de plusieurs dépôts de brevet.


En parallèle, PURE CHLORE, le système générateur de chlore in situ, et ses évolutions, sont présentés en démonstration sur le stand commun de POOL TECHNOLOGIE et HEXAGONE. Très efficace, ce procédé séduit de plus en plus de piscines collectives du fait de ses nombreux avantages. En effet, il  permet de produire in situ de l’hypochlorite de sodium dans un réservoir de stockage. La dose nécessaire est ensuite injectée automatiquement dans le bassin, sans intervention manuelle.


Ce procédé supprime ainsi les risques liés au transport, au stockage dangereux du chlore, à la pollution de l’environnement ou aux manipulations et éventuelles méprises entre bidons de chlore et bidons d’acide... Par ailleurs, les chloramines présentes dans le bassin sont éliminées et la santé des baigneurs comme du personnel est préservée. 

 

 

 

 

 

 

Salon Piscine Global Europe

A découvrir sur Piscine Global Europe à Lyon
www.piscine-global-europe.com
 

 

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter POOL TECHNOLOGIE [email protected]
Site de l'auteur http://www.pool-technologie.com


Voir également:
Voir également POOL TECHNOLOGIE : l'innovation au coeur du métier, la fiabilité une priorité ! - ( Actualités )
Voir également POOL TECHNOLOGIE, engagée contre l’obsolescence programmée - ( Actualités )
Voir également POOL TECHNLOGIE prête pour les salons de fin d’année - ( Actualités )
Voir également Des kits POOL TECHNOLOGIE conçus pour booster vos ventes en magasin - ( Nouveautés )
Voir également Régulation chlore ampérométrique : un confort pour le client - ( Nouveautés )
Voir également PURE CHLORE, la chloration du 21e siècle - ( Nouveautés )


Contacter POOL TECHNOLOGIE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357