Depuis plus de 29 ans, le plasturgiste français s’est spécialisé notamment dans la fabrication de bâches à bulles pour piscines. Ses dernières innovations en la matière insistent sur la qualité du film à bulles utilisé, résistant durablement aux agressions des UV, ainsi qu’aux différentes méthodes de traitement de l’eau.

 

BULPI


La création récente de la marque de films à bulles BULPI s’inscrit ainsi dans la continuité de la politique de l’entreprise : répondre aux demandes spécifiques de ses clients en matière de micronage (250 à 550 µ), de coloris (du standard au bicolore) et de laizes et formes (grand format jusqu’à 6 m).
 

L’entreprise, par ailleurs certifiée ISO 9001, exprime clairement son objectif d’ « éduquer » le consommateur quant à la nécessité d’utiliser un film à bulles de qualité, certes plus onéreux, mais beaucoup plus résistant et durable.


En ce sens, elle a créé des supports d’information, fournis aux fabricants et distributeurs de bâches à bulles piscine, à destination des particuliers, relatant la vie d’un film à bulles, depuis sa naissance, dans son usine basée dans le sud de la France, à son utilisation sur les bassins.  

 

 

 

 

 


Spécial PROS n°30

 

 

 

 

 

 

â–º Article paru dans Spécial PROS n°30 de 2018.
Pour lire l'intégralité du magazine en ligne cliquez-ici