Le stabilisant, nommé encore acide cyanurique, ou acide isocyanurique, est indispensable au traitement de l’eau des piscines. Il évite la destruction du chlore, utilisé pour la désinfection de l’eau, qui disparaît sous l’effet des UV du soleil. Malheureusement, un taux de stabilisant trop élevé bloque aussi l’action du chlore et limite son pouvoir désinfectant.


Gache Chimie réducteur stabilisantJusqu’à aujourd’hui, le stabilisant avait un inconvénient non négligeable : il ne se détruisait pas ! La seule solution en cas de surdosage de stabilisant ou de présence trop importante de stabilisant dans la piscine, était de vidanger plusieurs mètres cubes d’eau...

 

Peu écologique, peu économique...
Ça, c’était avant !


Car Gaches Chimie lance la commercialisation en exclusivité pour l’Europe, en 2019, d’un destructeur de stabilisant ! Ce dernier détruit l’excédent de stabilisant présent dans l’eau de la piscine et épargne aux propriétaires de piscine un renouvellement d’eau.


En plus de son efficacité, ce produit présente l’énorme avantage d’être non chimique, non toxique, non allergène et non polluant, car il est à base de micro-organismes et d’enzymes entièrement naturels.

 

 

 

 

 

Salon Piscine Global Europe

 

A découvrir sur Piscine Global Europe à Lyon
www.piscine-global-europe.com