Associé idéalement avec une pompe à vitesses variables, le filtre multi-éléments SwimClear™ offre le double avantage de la finesse de filtration et d’une capacité de rétention optimale.

 

Le résultat de cette association est d’abord une eau mieux filtrée (vitesse réduite du passage de l’eau sur le filtre) et plus claire qu’avec un filtre à sable classique, puisque ce filtre capture des débris ultrafins, jusqu’à 20-25 microns. En outre, les contre-lavages sont inutiles, permettant d’économiser jusqu’à 6 000 litres d’eau par an sur une piscine standard. L’utilisateur a donc moins de maintenance à effectuer et réalise des économies en consommation d’énergie et produits chimiques. L’entretien par un nettoyage au jet n’est nécessaire qu’une fois par saison pour un filtre 4 éléments. La cartouche en polyester assure aussi une plus grande longévité des éléments.

 

SwimClear© multi-éléments

SwimClear© multi-éléments

SwimClear© mono-cartouche

SwimClear© mono-cartouche


Avec ce filtre, le circuit de l’ensemble de l’installation hydraulique est optimisé, grâce à de faibles pertes de charge. Enfin, le filtre SwimClear™ peut être installé en extérieur, grâce à une cuve résistante aux intempéries (garantie 10 ans), ou facilement dans un local technique, grâce à son faible encombrement (largeur 660 mm / hauteur de 880 à 1330 mm, selon modèle).


La garantie est de 5 ans sur les équipements, et d’un an supplémentaire si achetés chez un partenaire Totally Hayward.

 

Actuellement et jusqu’au 31 octobre 2018, les professionnels peuvent bénéficier de l’offre Try Me, pour une remise exceptionnelle sur leur premier achat (1 unité par client, dans
la limite de 100 unités).
Pour en profiter, contactez votre commercial Hayward.