NOUVEAUTES

23357

Le nouveau modèle de spa YUI de RED POOL


Imprimer Flux RSS
  

 

RED POOL est une entreprise française spécialisée dans le thermoformage et le moulage de matières plastiques et de matériaux composites. Sa ligne bien-être propose deux formats adaptés à la détente, fabriqués grâce à de nouvelles techniques de production robotisées, associées à des matériaux de qualité.

 

Blue vision

Blue vision

 

Le spa YUI, développé en collaboration avec l’entreprise italienne CPA srl., et la mini-piscine Blue Vision, ainsi produits, sont résistants aux UV, aux traitements chimiques et aux conditions d’utilisation intensives.

 

La mini-piscine, aux dimensions compactes, s’adapte à tous les espaces, mêmes intérieurs. Proposant de profiter des bienfaits de l’hydrothérapie et de la nage à contre-courant, Blue vision offre tous les avantages d’une piscine traditionnelle tout en réduisant  les frais d’entretien (seulement 10 m3 d’eau).

 

spa YUI

YUI

 

Quant au spa YUI, nouveau modèle pour 2 personnes, dessiné dans des lignes droites élégantes et minimalistes, il promet des massages  de bien-être grâce à ses nombreux jets d’air et d’eau

 

Il trouve sa place aussi bien en intérieur, où son style contemporain vient apporter une touche design originale à l’ameublement, qu’à l’extérieur de l’habitation. 

 

Les designers de Red Pool travaillent constamment à la recherche de nouvelles formes de produits, alliant esthétisme, ergonomie et sécurité, sans oublier de les concilier avec le confort et l’harmonie souhaités par la clientèle, qui peut être poussé jusqu’à la personnalisation du produit.



 

 

 

En savoir plus:
Contacter RED POOL [email protected]
Site de l'auteur http://www.redpool.fr


Voir également:
Voir également Activité en progression pour RED POOL - ( Actualités )
Voir également Red Pool, une nouvelle énergie dans le monde de la piscine ! - ( Actualités )
Voir également RED POOL reprend l'activité de VISION TECHNOLOGY - ( Actualités )


Contacter RED POOL:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357