fitt b-activeL'installation d'une piscine peut présenter un problème critique : la fuite d'eau dans le système de tuyaux, ce qui signifie beaucoup de temps et d'efforts pour identifier le problème et réparer les dégâts (coûteux). Ainsi, FITT a développé un nouveau tuyau de piscine fiable : FITT B-Active.

 

Ce nouveau tuyau flexible en spirale pour piscine offre une double protection.

 

Les fissures, et les pertes d'eau qui en résultent, sont évitées, grâce au nouveau renfort en spirale D-Shape, (brevet en instance), qui améliore la résistance à la fissuration et à l'écrasement.


En plus d'une résistance mécanique accrue, le tuyau offre une résistance supérieure aux produits chimiques. Avec son nouveau film intérieur, il assure un excellent bouclier contre le chlore (solution brevetée), ainsi que les environnements acides.
 

Les performances supérieures du FITT B-Active sont possibles grâce à la combinaison de trois brevets spéciaux :
Barrière anti-fissuration - un film spécial breveté recouvrant la spirale de renfort en PVC afin de conférer des propriétés exclusives anti-fissuration au tuyau et une excellente résistance aux contraintes mécaniques permanentes comme la dilatation et la compression.
Brevet CDS - protection totale contre l'action oxydante et abrasive de l'eau chlorée.
D-Shape - nouvelle géométrie de la spirale de renforcement (brevet déposé) qui, en augmentant la rigidité annulaire du tuyau (+ 60 %), améliore la résistance à la fissuration et à l'écrasement. Cette innovation absorbe les contraintes mécaniques exercées par le poids de la terre au-dessus du tuyau installé.

 

FITT B-Active