ICO est l’un des petits appareils connectés dont les piscines ne pourront bientôt plus se passer. L’intelligence artificielle mise au service du traitement de l’eau ! Il mesure, analyse, anticipe et formule des recommandations, notifiées sur smartphone. Son objectif : désinfecter, équilibrer l’eau de la piscine et optimiser l’usage des produits de traitement.

 

ICO

 

Grâce à ses sondes intégrées, ICO effectue des relevés de la température de l’eau, du pH, du Redox, de la conductivité/du taux de sel. Compatible avec une couverture, il se place tout simplement dans la piscine, ou dans le skimmer, et commence à surveiller la piscine. Le particulier, comme le professionnel en charge de l’entretien, reçoivent des notifications et alertes sur leur smartphone.


Le piscinier n’a plus qu’à suivre les préconisations de produits destinés au rééquilibrage de l’eau lorsque nécessaire. Il peut tout-à-fait suivre plusieurs piscines en temps réel, pour gérer son temps et ses interventions de façon optimisée. Connecté sur son interface, il peut alors anticiper facilement les problèmes, accéder au suivi d’entretien de chaque bassin dont il a la charge et organiser aisément ses déplacements d’intervention. Un outil qui facilite la relation clients et la fidélisation.


Cet appareil est traité anti-UV et fonctionne durant 6 mois, avec sa batterie rechargeable (chargeur USB fourni).


Les capteurs sont garantis 2 ans.

 

 

Spécial PROS n°28 - 2018

 

 

 

 

 

 

â–º Article paru dans Spécial PROS n°28 de 2018.

Pour lire l'intégralité du magazine en ligne cliquez-ici