NOUVEAUTES

23357

Evolution de la nage à contre-courant Hydrostar pour la rénovation des piscines


Imprimer Flux RSS
  

 

La turbine de nage HydroStar de BINDER permet un entraînement persévérant sans virage ennuyeux. Avec le nouveau système de suspension extrêmement compact et élégant, le système peut également être installé facilement et rapidement dans les piscines existantes.

 

Hydrostar

 

Ce système est différent des autres systèmes à contre-courant: Alors que ces derniers  projettent seulement ponctuellement un flux d’eau sur une partie du corps, HydroStar crée un courant puissant et large qui circule uniformément autour du nageur. Ainsi, les propriétaires de petites et moyennes piscines peuvent effectuer un entraînement stimulant sans perdre de temps en faisant d’incessantes manœuvres.

Un tout nouveau système de suspension facilite l'installation d'HydroStar dans les piscines existantes. Le dispositif très compact et élégant ne mesure que 520 mm x 536 mm x 395 mm (P / H / L) et est fabriqué en plastique ASA ABS robuste et léger. En utilisant ce matériau, le poids du caisson a été réduit de plus de 50% par rapport à son prédécesseur. L'épaisseur des parois du caisson a également été considérablement réduite, de sorte que le système de nage à contre-courant s'intègre discrètement et élégamment dans n'importe quelle piscine. Une autre option pratique et attrayante pour la rénovation est l'escalier en acier inoxydable réalisé sur mesure avec HydroStar directement intégré à l’intérieur et disponible chez BINDER.

HydroStar est disponible en six niveaux de performance avec des puissances de 160, 215, 275, 320, 430 et 550 m3 par heure et avec deux tailles spéciales pour les athlètes de compétition (600 + 1200
m3). La turbine pour piscine est commandée par un bouton poussoir piezo, une télécommande ou un écran tactile disponible en option. Avec l'écran tactile, les utilisateurs peuvent également générer des programmes d'entraînement individuels sans limites de nombre ni de durée.

 

HydroStar présente également certains avantages par rapport aux systèmes conventionnels en termes d'efficacité énergétique: il ne consomme qu'environ 20 à 50% de la puissance requise par les systèmes à contre-courant standards. Comme les paliers du moteur sont lubrifiés par l'eau et qu'aucune zone sèche n'est requise, les coûts d'entretien sont aussi très faibles.  

La turbine est disponible auprès de revendeurs spécialisés sélectionnés.

 

Hydrostar

 

 

 

Spécial PROS n°28 - 2018

 

 

 

 

 

 

 

â–ş Article paru dans Spécial PROS n°28 de 2018.

Pour lire l'intégralité du magazine en ligne cliquez-ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter BINDER GmbH & CO. KG [email protected]
Site de l'auteur http://www.binder24.com , http://www.hydrostar-binder.de


Voir également:
Voir également La turbine HydroStar : un véritable défi - ( Nouveautés )
Voir également Des conditions d’entrainement exceptionnelles ! - ( Nouveautés )
Voir également La turbine de nage HydroStar inspire même les champions olympiques - ( Nouveautés )


Contacter BINDER GmbH & CO. KG:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357