NOUVEAUTES

23357

L’électrolyse au sel accessible et performante


Imprimer Flux RSS
  

 

IDOit REGUL'ELECTRONIQUEAfin de faciliter la tâche du traitement d’eau des propriétaires de piscine, REGUL’Electronique a développé une gamme d’électrolyseurs au sel 100 % française, alliant technologie haut de gamme et simplicité d’utilisation.

 

Ce cocktail de qualité en fait des appareils parmi les plus complets et performants du marché, fournis avec une garantie de 3 ans.


Produit-phare du fabricant, l’électrolyseur IDOit garantit une eau cristalline, même lorsque la salinité de l’eau, la température ou encore l’état de la cellule, évoluent.

 

L’électrolyseur multifonction est associé à une cellule et à un kit pH et TDS, capable d’analyser les paramètres, afin de réguler automatiquement la production de chlore de la piscine (jusqu’à 100 m3).


Pour l’utilisateur, l’usage est très simple grâce à une navigation intuitive, puisqu’un unique bouton permet de régler de très nombreuses fonctionnalités avancées : mémorisation du sens d’inversion de polarité pour prolonger la durée de vie de la cellule, asservissement à la position de volet, fonction Boost de 24 à 48h pour effectuer une chloration choc, taux de salinité présent dans l’eau, quantité de sel à ajouter, valeur pH, quantité restante de liquide correcteur de pH, nombre d’heures du fonctionnement de la cellule...


Xsel REGULQuant à Xsel, électrolyseur simple et tout aussi efficace, il indique les informations essentielles sur son fonctionnement en un coup d’œil.

 

Un affichage par LEDS tient ce rôle, indiquant niveau de production, température, circulation d’eau dans la cellule, position du volet roulant, sens de production.

 

Son potentiomètre permet de régler la production de chlore pour des piscines jusqu’à 160 m3. Une version pH est aussi disponible, assurant la surveillance du pH de l’eau et permettant à l’utilisateur de s’affranchir de la tâche de correction de ce paramètre essentiel.

 

 

 

 
 
Spécial PROS n°27
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En savoir plus:
Contacter REGUL'ELECTRONIQUE [email protected]
Site de l'auteur http://www.regul.fr


Voir également:
Voir également RÉGUL’ÉLECTRONIQUE : La perfection reste possible - ( Actualités )
Voir également Profusion de nouveautés chez Regul’Electronique - ( Nouveautés )
Voir également Deux nouvelles gammes d'électrolyseurs chez REGUL' ELECTRONIQUE - ( Nouveautés )


Contacter REGUL'ELECTRONIQUE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357