NOUVEAUTES

23357

Une nouvelle couverture à bulles pour piscine pour l'été et l'hiver


Imprimer Flux RSS
  

 

AB Concept a développé une nouvelle couverture à bulles permettant de satisfaire à la fois les besoins d'augmentation de température des piscines pendant l'été, ainsi que l'hivernage des bassins en morte saison.

 

Buld'O accomplit cette polyvalence grâce à la qualité de la bulle composant la bâche, mais aussi par l'adjonction en périphérie de la couverture de grilles de filtration des eaux pluviales, préservant la qualité de l'eau du bassin au printemps. Ce dispositif de filtration fait l'objet de deux brevets déposés à l'INPI.

 

Buld'O

Buld'O en été

Buld'O

Buld'O en hiver

 

De nombreux tests ont été effectués en conditions extrêmes de froid et de gel, donnant entière satisfaction.

 

Du côté de l'utilisateur, l'achat de cette bâche est économique car son prix est dans tous les cas de figure inférieur au prix d'achat d'une bâche à bulles de qualité complété par l'achat d'une bâche ou d'un filet d'hivernage.

Les économies ne s'arrêtent pas là, puisque l'utilisateur économise également en produits chimiques, n'ayant plus à lutter contre les algues, et en temps de filtration, grâce à un hivernage passif.

 

Buld'O permet aussi de faire monter la température d'eau en été et de réduire la consommation d'eau du fait de la suppression de l'évaporation.

 

Cette bâche à bulles peut aussi être facilement utilisée dans les cas de bassins difficiles, de grandes dimensions ou de formes libres, contrairement aux couvertures à barres ou bâches d'hivernage. Elle est compatible avec tous les enrouleurs de bâche à bulles du marché.

 

Sa mise en place sur le bassin, très simple, représente une « bulle » de protection pour l'eau de la piscine. Toutefois, elle n'est pas une couverture de sécurité.

 

 

 

En savoir plus:
Contacter AB CONCEPT [email protected]


Voir également:


Contacter AB CONCEPT:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357