SYCLOPE Electronique fabrique depuis 30 ans des équipements professionnels destinés à l’analyse, la régulation et le dosage, liés au traitement de l’eau des piscines. Le fabricant français propose des solutions modulables favorisant les économies d’énergies, la performance, la qualité et le bien-être des usagers, via une gamme complète d’équipements dédiés aux piscines municipales, olympiques, centres aquatiques, zoos, piscines de rééducation, résidences de loisirs, spas, fontaines, campings, hôtels, gîtes et également les piscines privées…
 

SYCLOPE Electronique propose une large gamme d’analyseur/régulateur connecté pour le traitement des eaux des piscines publiques.

 

ALTICE'O

Régulateur ALTICE'O

 

Des régulateurs comme l’ALTICE’O qui analysent et régulent plusieurs paramètres, et contrôle en simultané plusieurs bassins de toutes dimensions : température, pH, chlore actif, libre et total, taux de chloramines, redox, ozone, stabilisant de chlore, turbidité, conductivité, salinité, débitmétrie...

 

Les régulateurs SYCLOPE sont conçus non seulement pour permettre aux établissements recevant du public d’être en conformité avec les normes en vigueur en termes de qualité et de contrôle des eaux, mais aussi pour optimiser la gestion des chloramines (asservissement des UV par exemple), des apports en eau et de la consommation de produits chimiques.
 
Ils apportent tout le confort d’un gain de temps quotidien, avec une exploitation simplifiée et économique des piscines de l’établissement.

 

SYCLOPE a également complété sa gamme de produits « piscine » par un générateur de chlore, afin de proposer une production de chlore sur site pour les piscines publiques, centres aquatiques, hôtels, campings, spas, piscines privées... Ce dispositif ne remplace pas les produits actuels mais permet d’augmenter la sécurité en évitant toutes manipulations de produits chimiques.

L’appareil, monté sur skid ou en version compacte, se décline selon plusieurs besoins en production, du spa au centres aquatiques, facile à installer, à mettre en service et à utiliser.
Le procédé économique (sans utilisation de membrane) offre un faible coût de fonctionnement et élimine les risques liés aux manipulations et au transport du chlore.

SYCLOPE propose également de nouvelles unités d’ultrafiltration avec moins de contraintes techniques.

Toutes les nouveautés seront présentées lors du salon Piscine Global en novembre prochain, stand 5C32.



 

 

 
Spécial COLLECTIVITES N°2 - 2017