NOUVEAUTES

23357

Des éclairages à LED subaquatiques puissants


Imprimer Flux RSS
  

 

Propulsion Systems, fabricant des éclairages à LED subaquatiques Spectravision et des pompes à chaleur Duratech travaille en permanence sur des solutions pratiques et efficaces pour le chauffage de l’eau de la piscine.
Propulsion Systems propose deux lignes professionnelles d’éclairages LED immergés Spectravision : MOONLIGHT et ADAGIO PRO.

 

Adagio PRO Les éclairages de cette gamme sont connus dans le monde de la piscine pour leur puissance lumineuse avec une consommation minimale (Lumen/Watt). Les logements des lampes sont remplis de résine, empêchant l’eau d’y pénétrer.

Elles fonctionnent toutes à 12VAC et sont compatibles avec un traitement par électrolyse au sel.


L’ADAGIO PRO est le produit phare de la gamme, avec une puissance lumineuse maximale de 5500lm, procurant un effet puissant à l’illumination du bassin dans le jardin.
Il se compose de quatre parties : la traversée de paroi, la lampe elle-même, l’enjoliveur de façade personnalisable et l’unité de commande.


Les trois diamètres disponibles (50, 100 et 170 mm) s’adaptent à tout type de traversée de paroi, que ce soit pour un bassin en béton ou en polyester.

 

Chaque client final peut changer son modèle de projecteur ADAGIO PRO après installation de la traversée de paroi, sans que cela ne donne plus de travail à l’installateur.

 

En outre, les lampes sont très faciles à installer, grâce à des fonctionnalités, telles que : QuickConnect™ , PressFit™ et ClickOn™.

 

Adagio ¬®PROPULSION SYSTEMChaque diamètre extérieur des lampes existe en versions blanc froid, blanc chaud, bleu, couleurs RVB et en une nouvelle version réglable pour la saison 2018.

Cette dernière est un développement complètement nouveau où l’éclairage passe en plusieurs étapes du bleu au blanc chaud, réglable en trois étapes.

 

La version de 170 mm de diamètre est parfaitement adaptée aux niches PAR56.

 

Les enjoliveurs de finition existent en différentes formes, couleurs et matériaux (polymère et acier inoxydable), permettant au propriétaire de personnaliser le look de sa piscine.
 

Ces lampes peuvent toujours être activées/désactivées, mais elles seront mieux contrôlées par un dispositif PLP-REM ou PLP-REM-300,  pourvus d’un transformateur torique. Ces transformateurs toriques sont également disponibles séparément.

 

Les unités de contrôle et télécommandes contiennent une puce LoRa, qui permet de faire fonctionner les lampes à une grande distance. En outre, celles-ci sont compatibles avec la domotique de la maison.

 

 

 

 

 
Juste Lien Special BENELUX 2018
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En savoir plus:
Contacter PROPULSION SYSTEMS [email protected]
Site de l'auteur http://www.propulsionsystems.be


Voir également:
Voir également Des pompes à chaleur Plug & Play innovantes pour piscine hors-sol - ( Nouveautés )
Voir également DURAVision™ Spectra: nouvelle gamme d'éclairage à LED - ( Nouveautés )
Voir également Nouvelles pompes à chaleur Sun Spring et Hot Splash - ( Nouveautés )


Contacter PROPULSION SYSTEMS:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357