NOUVEAUTES

23357

PAC INDOOR : la pompe à chaleur très discrète proposée en exclusivité par Polytropic


Imprimer Flux RSS
  


En exclusivité chez POLYTROPIC, la PAC INDOOR offre un niveau sonore de fonctionnement extrêmement bas pour une discrétion maximale.

 

La pompe à chaleur n’encombre plus le jardin puisqu’elle s’installe dans le local technique, qui fait office d’isolant phonique ! Elle est de fait isolée du gel et ne subit plus les aléas de la météo.

Son ventilateur, couplé à une sonde de pression, assure un débit d’air auto-adaptatif. Ils permettent de conserver toujours le niveau sonore le plus bas possible tout en fournissant une puissance de chauffage suffisante.

Le débit s’adapte automatiquement en fonction des conditions météo, mais aussi selon les spécificités de l’installation, ou en cas de pertes de charges (si nécessité d’une grille spécifique, une gaine supplémentaire...).

 

PAC Indoor POLTROPICS


Avec des dimensions inférieures à 80 cm, adaptées aux portes standards, elle s’installe aisément dans un local technique existant en cas de rénovation.


De plus, les différents kits fournis par le fabricant, facilitent sa mise en place quelles que soient les contraintes. L’aspiration d’air se fait sur un mur du local, tandis que la sortie peut être située en toiture ou sur un mur du Pool house. De même, plusieurs entrées et sorties d’eau ont été prévues sur la face et sur le côté, pour une adaptation universelle à la configuration du Pool House.


La mise en place de la PAC est encore facilitée grâce aux grilles, sorties toiture et autres gaines proposées en option.


Pour une gestion simplifiée, la PAC INDOOR se connecte à l’application pour smartphone Polyconnect Lite, pour se contrôler à distance (disponible sous iOS sur l’App Store et sous Android sur Google Play).


Quatre modèles préconisés pour plusieurs dimensions de bassin sont proposés : Indoor S (bassin jusqu’à 50 m3), Indoor XM (bassin jusqu’à 90 m3), Indoor M (bassin jusqu’à 85 m3) et Indoor XM Mono ou Triphasé (bassin jusqu’à 90 m3).

 

 

 

 

 
Spécial PROS n°26
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter POLYTROPIC [email protected]
Site de l'auteur http://www.polytropic.fr


Voir également:
Voir également POLYTROPIC fête ses 15 ans ! - ( Actualités )
Voir également Polytropic a déménagé - ( Actualités )
Voir également Une pompe à chaleur pour piscine très discrète - ( Nouveautés )
Voir également Chauffage de la piscine en toute sérénité - ( Nouveautés )
Voir également Sélectionner facilement sa pompe à chaleur Polytropic avec le logiciel Aquavariation - ( Nouveautés )


Contacter POLYTROPIC:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357