NOUVEAUTES

23357

Le bassin reste propre même en hiver !


Imprimer Flux RSS
  


WINTERCLEAN PROCOPI Le nouveau système WinterClean P-F, breveté par PROCOPI, est un accessoire astucieux qui va vite devenir l’indispensable des propriétaires de piscine équipée d’une couverture.


Ce dispositif pratique permet d’empêcher feuilles et impuretés de se glisser par l’interstice entre l’extrémité des lames et la paroi du bassin, pendant la saison d’hivernage.


Le système, très simple, est constitué de segments de polyéthylène de haute densité, mesurant un mètre, qui se clipsent sur toutes les lames de 10 à 20 mm d’épaisseur, obturant ainsi cet espace entre lames et paroi.

 

Souples et déformables, les segments se recoupent également au cutteur pour s’adapter parfaitement au périmètre du bassin, aux obstacles et accroches de sécurité du volet.


WinterClean P-F se pose et se retire facilement et rapidement, sans effort. Quand l’hivernage se termine, le système, léger, se stocke aisément durant tout l’été.

 

Deux coloris, gris et sable, sont disponibles, pour une adaptation discrète et une esthétique préservée de tous les bassins.
 

winterClean PROCOPI

 

 

 

En savoir plus:
Contacter PROCOPI [email protected]
Site de l'auteur http://www.procopi.com


Voir également:
Voir également UN MOMENT AVEC… Eric GUIMBERT et Gwénaëlle BOUGET de PROCOPI - ( Actualités )
Voir également Participez aux Journées Professionnelles Procopi 2018 le 22 février à CLAIREFONTAINE-EN-YVELINES - ( Actualités )
Voir également Les journées Professionnelles PROCOPI 2018 : Une nouvelle formule pour plus d’échanges et de proximité - ( Actualités )
Voir également Des finitions esthétiques jusqu'au bout de l'échelle de piscine - ( Nouveautés )
Voir également Les abris de piscine DELTA by ABRITECH, une valeur sûre de PROCOPI - ( Nouveautés )
Voir également Procopi : Le succès du skimmer Miroir - ( Nouveautés )


Contacter PROCOPI:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357