NOUVEAUTES RSS

23357

Les nouveautés Pool Technologie pour le traitement de l'eau des piscines collectives


Imprimer Flux RSS
  

 

POOL TECHNOLOGIE réaffirme sa place de leader européen sur le marché du traitement de l’eau par électrolyse du sel en multipliant ses participations aux grandes manifestations internationales.

Le fabricant a profité des prestigieux salons internationaux tels que Piscina & Wellness à Barcelone, et aquanale, à Cologne, pour présenter l’étendue de ses gammes de solutions de traitement par électrolyse du sel, régulation pH et autres systèmes de dosage et régulation pour les piscines résidentielles.

 

L’occasion pour y nouer des liens durables lui permettant de développer en continu une offre spécifique dédiée à ces marchés.
L’entreprise participait également en novembre au SETT (salon des Equipements et Techniques du Tourisme) à Montpellier, y dévoilant les grandes nouveautés de sa gamme PROFESSIONAL, destinées aux piscines collectives privées et publiques. Un marché qui évolue à grands pas, aussi bien en Espagne, avec un essor des hôtels, campings, parcs de loisirs, centres de Spas..., qu’en Europe du Nord-Est, où les centres sportifs se multiplient.

 

Professional Dosing POOL TECHNOLOGIE

Professional Dosing

PRO TEMP

 

 

Professional Salt

 

Face à ce développement, POOL TECHNOLOGIE répond à une nouvelle demande en matière de traitement de l’eau respectueux de l’environnement, des personnels de ces établissements et des baigneurs. Grâce à son expertise, le fabricant a développé des solutions professionnelles palliant les risques de transport et de manutention du chlore.


Dans sa gamme PROFESSIONAL, conçue à cet effet, l’électrolyseur au sel PROFESSIONAL SALT offre une désinfection pour de grands volumes, avec une capacité de production de chlore jusqu’à 800 g/h. Outre une désinfection de l’eau, ce dispositif permet la destruction partielle ou totale des chloramines, responsables de nombreux désagréments.


Tandis que PROFESSIONAL DOSING, sa solution haut de gamme, assure une régulation du pH et du chlore grâce à des sondes pH et chlore ampérométriques de haute qualité.

 

 

PURE CHLORE

PURE CHLORE

Enfin, cette gamme dédiée aux piscines collectives et publiques s’est enrichie d’un générateur de chlore, PURE CHLORE, solution « off line » générant du chlore in situ.

 

Ce système répond totalement aux impératifs de sécurité de ces établissements, produisant du chlore frais sur place.

Il permet d’éviter les risques liés au transport, au stockage, à la manipulation risquée du chlore, à la pollution de l’environnement (les emballages sont aussi supprimés), ainsi qu’aux dangers d’une éventuelle méprise entre bidons de chlore et d’acide.

 

Très efficace, le système produit de l’hypochlorite de sodium dans un réservoir de stockage. La dose nécessaire est ensuite injectée automatiquement dans le bassin sans intervention manuelle.

 

Reconnu par les professionnels comme la solution alternative au chlore en galet, le chlore pur ainsi produit, élimine les chloramines présents dans le bassin tout en respectant la santé des baigneurs.

 

 

 
 
Special PROS n°25 le magazine des métiers de la piscine et du spa
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter POOL TECHNOLOGIE [email protected]
Site de l'auteur http://www.pool-technologie.com


Voir également:
Voir également EuroSpaPoolNews Report : Philippe Grard nous invite au coeur de Pool Technologie - ( Actualités )
Voir également Les formations techniques avancées de POOL TECHNOLOGIE pour les professionnels de la piscine - ( Actualités )
Voir également Séminaire stratégique, convivial et ludique pour les équipes de POOL TECHNOLOGIE - ( Actualités )
Voir également POOL TECHNOLOGIE emballe ses clients - ( Nouveautés )
Voir également Une offre complète pour l’eau des piscines collectives - ( Nouveautés )
Voir également Avec e-Pool la piscine est sous contrôle - ( Nouveautés )


Contacter POOL TECHNOLOGIE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357