NOUVEAUTES

23357

Nouveau revêtement pierre pour un modelage sophistiqué


Imprimer Flux RSS
  

 

FABISTONE, entreprise spécialisée dans la fabrication de dalles et de margelles pour piscines, lance Muralis, le revêtement en pierre qui permet de créer un parement pierre à la fois fonctionnel, décoratif et sophistiqué.

 

Muralis FABISTONE

 

Avec une grande capacité de modélisation, ce produit est polyvalent et peut être personnalisé, soit par la manière dont il est installé sur le mur ou par la taille ou l'effet qu'il produit. Ce revêtement en pierre se présente comme un élément de décoration et peut offrir aux architectes, designers d'intérieurs et décorateurs, un ensemble unique d'avantages.


Muralis offre une vaste gamme de revêtements en pierre, tous inspirés d'artistes et de peintres de renommée mondiale, tels que Picasso, Mondrian, Dali, Giovanni, Cavallini et autres.

 

FABISTONE MURALIS


L'élaboration de ce revêtement en pierre résulte de critères rigoureux tels que l'optimisation de l'installation, l'amélioration de la qualité et la durabilité des matériaux, et son engagement écologique.


Fabistone est présent partout dans le monde grâce à des partenariats avec les principaux distributeurs internationaux et connaît une croissance continue, résultat de son dévouement à ses clients et la reconnaissance de la qualité de ses produits.


Toutes les gammes de dalles, de murs et de margelles Fabistone et quelques-uns des plus beaux revêtements en pierre de Muralis sont à découvrir sur leur site.

 


 

En savoir plus:
Contacter FABISTONE [email protected]
Site de l'auteur http://www.fabistone.com


Voir également:
Voir également Installation de la nouvelle ligne de production de chez Fabistone - ( Actualités )
Voir également Dallages, margelles et revêtements en pierre - ( Nouveautés )
Voir également Une large gamme de margelles - ( Nouveautés )
Voir également La gamme Fabistone 2018 est disponible - ( Nouveautés )


Contacter FABISTONE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357