NOUVEAUTES RSS

143

Control Station d'HAYWARD : la piscine connectée à tout moment


Imprimer Flux RSS
  


Control Station HAYWARDL’heure est à la piscine connectée, confort ultime pour les propriétaires au fait des dernières technologies ! Hayward a lancé à cet effet dans la gamme Hayward® Résidentiel le Control Station, un boitier de pilotage à distance.

 

Ce boitier de pilotage permet de simplifier et d’optimiser le fonctionnement de la piscine. Traitement de l’eau, équipements périphériques tels que filtration, éclairage, chauffage, jeux d’eau... (4 relais auxiliaires et 1 relai alimenté en 230 V), peuvent désormais être gérés depuis une application ludique, sur smartphone ou tablette, aussi bien par l’utilisateur que par le professionnel en charge de la maintenance d’un parc de piscines.

 

Le package de l’appareil Control Station comprend pour cette gestion à distance : un boitier de contrôle, un module Sense & Dispense avec sonde température et 2 pompes péristaltiques pour la mesure et la régulation du pH et du Redox, un module Wifi et possibilité de connecter une sonde chlore libre (option).

 

Appli Hayward sur apple store et google playLe dispositif gère en temps réel et selon les besoins l’ensemble du traitement de l’eau en mesurant et en régulant le pH et le Redox, ainsi que l’injection de désinfectant : chlore liquide, brome, oxygène actif...

 

Sur l’appli (Apple Store et Google Play), des alertes sont déclenchées en cas de variation par rapport aux consignes et l’injection de produit est paramétrée pour rééquilibrer l’eau.

 
Pour les piscines collectives, Hayward a développé dans sa gamme Hayward® Commercial Aquatics le Control Station panel, station adaptée pour le contrôle et la régulation des paramètres de l’eau de ces installations.

 

Il comprend l’ensemble des équipements de contrôle et de traitement de l’eau : sondes de mesure, les porte-sondes, les emplacements pour fixer les pompes doseuses et le capteur de débit et une sonde température (3 modèles pour pH seul / pH + Redox / pH + sonde chlore libre).
 

 

 

En savoir plus:
Contacter HAYWARD POOL EUROPE [email protected]
Site de l'auteur http://www.hayward.fr , http://www.hayward-schwimmbad.de , http://www.hayward-piscina.it , http://www.hayward.es , http://www.hayward-pool.co.uk


Voir également:
Voir également Jon Lopez Inchaurbe, nouveau Directeur Général Europe - ( Actualités )
Voir également Hayward s’affirme sur le marché germanophone - ( Actualités )
Voir également Le jeu Totally Hayward du 15 juin au 15 septembre - ( Actualités )
Voir également EnergyLine Pro Inverter : économies, silence et performances - ( Nouveautés )
Voir également AquaRite® groupe traitement de l’eau et gestion des équipements - ( Nouveautés )
Voir également La nouvelle appli Hayward Pool Watch pour garder l'oeil sur les équipements piscine - ( Nouveautés )


Contacter HAYWARD POOL EUROPE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





143