NOUVEAUTES

23357

Economie d’énergie et matériaux durables


Imprimer Flux RSS
  

 

ESPA, qui participe cette année au salon de Barcelone en tant que Partenaire Gold présente un catalogue complet, intégrant notamment une large gamme de pompes de filtration pour piscines, avec ou sans préfiltre, et des pompes à vitesse variable permettant la gestion automatisée par cycle de travail (Silen Plus).

 

Silen Plus ESPA


Au sommaire également, le fabricant met en avant la qualité des matériaux de ses produits, alliant économie d’énergie et d’eau (contre lavage) et durée de vie, tous fabriqués sur ses propres sites de production en Europe, sur des machines à la pointe de la technologie.  


L’ensemble de ses pompes de filtration piscine est conçu avec un corps de pompe dynamique en techno polymère, ou en polymère chargé en fibre de verre. Sur un plan plus technique, des évolutions significatives apparaissent sur ces pompes, telles qu’un arbre moteur en acier inoxydable AISI 431, une garniture mécanique spéciale en acier inoxydable AISI 316, des roulements supportant une température maximale de 160 °C, ainsi qu’un condensateur P2 (enveloppe aluminium – durée de vie 10 000 h).


De plus, ESPA propose d’aller plus loin dans le confort de gestion de sa pompe de filtration, avec l’application Evopool® (Android/iOs) qui permet de gérer son fonctionnement directement depuis un smartphone : contrôle et modification de paramètres, programmation plage de filtration, alertes, adaptation de l’installation, récapitulatif des données de fonctionnement, dernières mises à jour du logiciel système de la pompe.

 

 

 

Piscina&Wellness

 

A découvrir sur le Salon Piscina & Wellness à Barcelone

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter ESPA GROUP [email protected]
Site de l'auteur http://www.espa.com


Voir également:
Voir également Nouvelle gamme de pompes ESPA POOL - ( Nouveautés )
Voir également Nouvelle gamme de produits ESPA Pool - ( Nouveautés )
Voir également Nouvelle gamme ESPA Pool - ( Nouveautés )


Contacter ESPA GROUP:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357