NOUVEAUTES RSS

Nouveau flexible en spirale pour piscine avec double protection


Imprimer Flux RSS
  

 

L'installation d'une piscine peut présenter un problème critique : la fuite d'eau dans le système de tuyaux. Beaucoup de temps et d'efforts sont nécessaires pour identifier le problème et la réparation des dégâts peut s'avérer très coûteuse.

 

Avec l'engagement de fournir une solution à ce problème, FITT a développé un nouveau tuyau de piscine fiable : le FITT B-Active.

 

FITT B-ActiveIl s'agit d'un nouveau tuyau flexible en spirale pour piscine qui offre une double protection, pour s'assurer que les contraintes mécaniques et les dommages chimiques ne posent plus de problème pour les détaillants, les installateurs et les propriétaires de piscine.

 

Les fissures et les pertes d'eau qui en résulte sont empêchées grâce au nouveau renfort en spirale, D-Shape, (brevet en instance), qui améliore la résistance à la fissuration et à l'écrasement.and crushing.

 

En plus d'une résistance mécanique accrue, le tuyau offre une résistance supérieure aux produits chimiques.


Avec son nouveau film intérieur, il garantit un excellent bouclier contre le chlore (solution brevetée), ainsi qu’aux environnements acides. Le film spécial appliqué à la paroi intérieure du tuyau l'isole des agents agressifs, et le protège contre des effets néfastes liés à l'eau chlorée et son pH acide.

Schema barrierflex B-Active


Les performances supérieures du FITT B-Active sont possibles grâce à la combinaison de trois brevets spéciaux :
Barrière anti-fissuration - un film spécial breveté recouvrant la spirale de renfort en PVC afin de conférer des propriétés exclusives anti-fissuration au tuyau et une excellente résistance aux contraintes mécaniques permanentes comme la dilatation et la compression.
Brevet CDS - protection totale contre l'action oxydante et abrasive de l'eau chlorée, offrant des tuyaux de piscine avec une excellente résistance chimique et thermique.
D-Shape - nouvelle géométrie de la spirale de renforcement (brevet déposé) qui, en augmentant la rigidité annulaire du tuyau (+ 60 %), améliore la résistance à la fissuration et à l'écrasement. Cette innovation absorbe les contraintes mécaniques exercées par le poids de la terre au-dessus du tuyau installé.

 

 

aquanale

 

A découvrir à aquanale à Cologne

 

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter FITT S.P.A. [email protected] , [email protected]
Site de l'auteur https://www.fitt.com , http://bactive.fitt.com/


Voir également:
Voir également La croissance de Hi-Fitt® se poursuit sur le marché du tube technique - ( Actualités )
Voir également Barrierflex B–Active, une double protection contre les fuites d’eaux. - ( Nouveautés )
Voir également BARRIERFLEX CDS® : une véritable révolution dans le monde de la tuyauterie de piscine - ( Nouveautés )
Voir également Le tuyau de piscine à l’épreuve des termites ! - ( Nouveautés )


Contacter FITT S.P.A.:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :