NOUVEAUTES

23357

PAC GOA Inverter : un COP annoncé supérieur à 12* en mode silence !


Imprimer Flux RSS
  

 

Depuis les premiers jours de juin, Valimport livre sa nouvelle pompe à chaleur GOA Inverter, une PAC au design étudié et soigné, doublé de caractéristiques très performantes. Cette PAC air/eau peut restituer en effet plus de 12 kW pour le chauffage de l’eau de la piscine, en mode silence, pour 1 kW consommé (*données constructeurs à 27°C).

 

PAC GOA Inverter

 

 

Dans le but de permettre des économies d’énergie, la PAC adapte sa vitesse de fonctionnement (ventilateur et compresseur) aux besoins réels de chauffage du bassin. Tout cela en respectant la quiétude des utilisateurs, avec seulement 42 dB émis à 1 mètre, et 25 dB à 10 m ! D’une grande facilité d’utilisation, la GOA Inverter se met en fonction une fois la température idéale sélectionnée, et choisit automatiquement la vitesse et la puissance adaptées à son maintien, dans des conditions d’économies optimales. Si l’utilisateur souhaite imposer le mode silence, la PAC gère alors la température en n’opérant qu’à sa vitesse la plus basse.


En hiver, elle peut fonctionner en températures négatives jusqu’à -12 °C, et même à -7°C, elle affiche un COP proche de 3 (1 kW utilisé pour 3 restitués). En début de saison, dans certaines régions et en particulier en altitude, cette performance est appréciable, permettant de compenser immédiatement les déperditions nocturnes parfois très importantes.


En outre, puisque certaines contraintes en été peuvent résulter d’une température dépassant les 28 ou 30°C, comme c’est le cas pour la garantie de certains revêtements, pour lutter contre le développement des algues et bactéries, ou encore lorsque la piscine est sous abri, cette PAC réversible peut aussi refroidir l’eau du bassin.


Il est recommandé de bien dimensionner la PAC utilisée selon la région et la période d’utilisation, et pour cela, Valimport propose de réaliser une étude thermique préalable au choix de pompe à chaleur dans sa gamme GOA Inverter.

 

 

Special PROS n°23

 

 

 

 

 

 

â–ş Article issu du "Spécial PROS n°23"
Le Magazine des Métiers de la Piscine et du Spa
Pour lire l'intégralité du magazine en ligne cliquez ici

 

 

 

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter VALIMPORT [email protected]
Site de l'auteur http://www.valimport.com


Voir également:
Voir également Nouveaux locaux Valimport : plus de stock et plus de réactivité ! - ( Actualités )
Voir également La déshumidification, nouveau fer de lance du développement de VALIMPORT - ( Actualités )
Voir également Islandicus et Goa Full Inverter : moins polluantes, plus performantes - ( Nouveautés )
Voir également Jusqu’à 180 m3 chauffés en Full Inverter monophasé - ( Nouveautés )
Voir également Islandicus Prima2 et Islandicus Prima First2 : Plus de performances, moins d’encombrement - ( Nouveautés )


Contacter VALIMPORT :

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357