Nicolas Fiorini

Nicolas Fiorini Fondateur d'ONDILO

 

Fruit de deux années de recherche et développement, ICO vient dâEUR(TM)être lancé sur le marché par la société provençale ONDILO.

 

Ce petit îlot connecté flotte à la surface du bassin de façon autonome.

 

En continu, il collecte puis transmet les paramètres essentiels liés à la qualité de lâEUR(TM)eau : température, pH, Redox/ORP, conductivité...

 

Ã?galement prédictif, lâEUR(TM)appareil dispose dâEUR(TM)un moteur dâEUR(TM)analyse intégrant de multiples données croisées, telles que la météo, lui permettant dâEUR(TM)anticiper au mieux les variations des paramètres de lâEUR(TM)eau et dâEUR(TM)agir en conséquence rapidement.

 

Surfant sur la vague des objets connectés appliqués à la piscine, ICO facilite évidemment lâEUR(TM)entretien pour les propriétaires de piscine ou pour les professionnels en charge de cette tâche.


Selon les données connectées en temps réel, les utilisateurs sont notifiés directement sur leur application smartphone ICO et peuvent consulter des recommandations de dosages et de corrections personnalisées.


Quant aux professionnels, ils peuvent depuis leur interface experte dédiée surveiller à distance leur parc de piscines, établir des pré-diagnostics et intervenir plus efficacement.


Un soin tout particulier a été apporté à la conception et au design du produit ICO, pour répondre aux mieux aux exigences de simplicité dâEUR(TM)usage, de fiabilité et dâEUR(TM)expertise. Un design compact lui permet de sâEUR(TM)adapter à toutes les configurations : en bassin, dans le skimmer, sous un volet,... Robuste, lâEUR(TM)appareil est conçu pour un entretien simple et économique, à la portée de tous. En effet, ses sondes « tout terrain » sont conçues pour être remplaçables individuellement uniquement lorsque nécessaire, soit après plusieurs années dâEUR(TM)usage. De plus, sa batterie ne nécessite un rechargement quâEUR(TM)une fois par saison, via un port USB.

ICO