NOUVEAUTES

23357

GrielZeep® : pour un entretien soigné des pompes à chaleur


Imprimer Flux RSS
  

 

Souhaitant répondre à un besoin croissant dans l’entretien des pompes à chaleur pour piscines, la société ANIMONLINE lance une solution spécialement conçue pour le nettoyage de leur évaporateur/condensateur.

 

GrielZeepPrésenté sous la forme d’un spray, GRIELZEEP® permet un entretien de la PAC en moins de 10 minutes et sans utiliser d’outils mécaniques risquant d’endommager les lamelles ou autres composants.

 

De plus, biodégradable, ce produit n’est nuisible ni pour l’environnement ni pour l’utilisateur.

 

On le sait, un évaporateur/condenseur encrassé réduit considérablement le rendement d’une pompe à chaleur, car le flux d’air conduit vers le ventilateur est partiellement bloqué. Par conséquent, la pompe à chaleur ne fonctionne plus de façon optimale et sa performance s’en trouve réduite.

 

Une propreté irréprochable de ses composants permet donc d’économiser de l’énergie, d’obtenir un rendement optimal et de prolonger la durée de vie de l’appareil.

 

Dans la pratique, la pompe à chaleur est parfois nettoyée avec un nettoyeur à haute pression, ce qui déforme les lamelles de manière irréversible. De leur côté, les aspirateurs ou compresseurs à air ne sont pas assez puissants pour ôter les saletés entre les lamelles. D’ailleurs, la pompe à chaleur est généralement munie d’une grille ou d’un filet, ce qui complique davantage le nettoyage.

 

C’est là où GrielZeep® intervient, en permettant le nettoyage des lamelles même au niveau de la zone d’évacuation de l’eau condensée.

 

Une couche de protection incorporée au produit agit également de façon préventive, réduisant les risques d’encrassement futur et protégeant par la même occasion les lamelles contre la corrosion.

 

GrielZeep® est vendu en flacon de 0,5 L (pour une unité de 15 kW max.) et 1,0 L (pour une unité de 30 kW max.) doté d’un spray, avec une notice en néerlandais, espagnol, français, allemand ou anglais.

 

 

 

 

 
Juste Lien Special BENELUX 2017
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En savoir plus:
Contacter ANIMONLINE (GrielZeep) [email protected]
Site de l'auteur http://www.grielzeep.com


Voir également:


Contacter ANIMONLINE (GrielZeep):

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357