NOUVEAUTES

23357

Une offre complète pour l’eau des piscines collectives


Imprimer Flux RSS
  

 

Forte de son expertise dans le traitement au sel des piscines familiales, POOL TECHNOLOGIE a développé depuis des années une gamme de solutions « PROFESSIONAL » destinées aux piscines collectives privées et publiques.

 

Professional Salt

Professional Salt

Dosing

Professional Dosing

 

Intégrant une technologie de pointe, cette gamme répond aux exigences d’un marché en pleine mutation, alliant confort, efficacité, innovation et sécurité, tout en limitant son impact sur l’environnement.

 

En 2017, l’électrolyseur de sel compact Professional Salt sort dans sa nouvelle version conçue pour les grands bassins, avec une capacité de production de chlore jusqu’à 800 g/h, grâce à la dernière génération de cellule dotée de la technologie mixte.

 

Plus puissante et endurante, cette cellule Mx permet une production de désinfectant accrue tout en préservant sa durée de vie.

 

En plus de la désinfection de l’eau, ce dispositif puissant permet la destruction partielle ou totale des chloramines.

 

Son design moderne et son écran graphique LCD rétro éclairé garantissent une navigation intuitive dans un menu disponible en 9 langues.

 

Directement accessible sur le coffret, le bouton Boost permet si besoin de déclencher immédiatement une super chloration ou de programmer cette action en heures creuses.

 

Toujours dans la gamme PROFESSIONAL, le fabricant propose une pompe doseuse assurant la correction du pH et la régulation du chlore, grâce à une sonde pH de haute qualité et une sonde ampérométrique spéciale sel.

 

Le système de régulation automatique ou proportionnel de Professional Dosing offre une désinfection optimale en toute circonstance. Chaque fonction de l’appareil est accessible par une touche directe et indépendante pour faciliter la régulation du bassin.

 

 

 

 

Pure Chlore

Enfin, cette même gamme s’enrichit du PURE CHLORE de 2ème génération, un générateur de chlore qui permet de produire du chlore pure et sans déperdition, in situ.

 

L’appareil produit de l’hypochlorite de sodium dans un réservoir de stockage. La dose nécessaire est ensuite injectée automatiquement dans le bassin sans intervention manuelle.

 

L’eau est ainsi désinfectée et désinfectante en permanence.

 

Ce système permet de supprimer les risques liés au transport et au stockage dangereux du chlore, à la pollution de l’environnement, à la manipulation risquée par le personnel d’entretien, et à l’éventuelle méprise entre bidons de chlore et bidons d’acide.

 

Grâce au chlore frais produit sur place, les emballages sont supprimés.

 

 

 

 

 
Juste Lien Special Suisse Autriche
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En savoir plus:
Contacter POOL TECHNOLOGIE [email protected]
Site de l'auteur http://www.pool-technologie.com


Voir également:
Voir également Pool Technologie invité du Pool Studio Eurospapoolnews 2018 - ( Actualités )
Voir également POOL TECHNOLOGIE renforce son équipe commerciale pour un meilleur accompagnement du client en France et à l'export - ( Actualités )
Voir également POOL TECHNOLOGIE : l'innovation au coeur du métier, la fiabilité une priorité ! - ( Actualités )
Voir également Des innovations pour la piscine 100 % Made in France - ( Nouveautés )
Voir également E-POOL : gérer sa piscine devient facile - ( Nouveautés )
Voir également Pour des locaux techniques plus innovants - ( Nouveautés )


Contacter POOL TECHNOLOGIE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357