De plus en plus de professionnels et de particuliers  recherchent sur internet des informations sur les produits qu'ils utilisent ou sur leur fournisseur. Les équipements du local technique de la piscine ne faisant pas exception, CCEI a souhaité offrir à ses visiteurs internautes un nouveau site web fourni, bien conçu graphiquement et d'une navigation ergonomique.

 

Le site eu.ccei-pool.com met à leur disposition diverses informations techniques et commerciales disponibles en français et en anglais.

 

Site web CCEI

Rechercher une notice


 

En effet, lors de l'utilisation d'un appareil, il n'est pas rare d'avoir besoin de la notice explicative, s'avérant souvent alors introuvable ou détériorée et inutilisable.

 

Le particulier qui veut comprendre le fonctionnement de son électrolyseur peut donc s'en remettre au nouveau site de CCEI, sur lequel il pourra télécharger la notice de chaque produit du catalogue, mais aussi rechercher les notices d'anciens produits, via un moteur de recherche.


CCEI site web SmartphonePour le professionnel installateur sur un chantier, en cas de besoin d'informations sur un produit, naviguer sur un site web mal conçu peut vite devenir un cauchemar !

 

Le nouveau site web de CCEI ne le décevra pas avec sa nouvelle interface compatible avec toutes les résolutions d'écran, sur laquelle il pourra même télécharger une notice depuis son smartphone !


Enfin, ce nouveau site propose toute la matière dont les professionnels ont besoin pour préparer leurs outils d'aide à la vente, catalogues, fiches de promotion, etc.

 

Ils y trouveront une source complète d'informations graphiques et commerciales pour chaque produit.

 

Le visiteur peut aussi y comparer plusieurs produits entre eux, avant de faire son choix pour ses futurs achats.


Un nouveau site à visiter avec plaisir, depuis son chantier, ou son canapé !

 

 

Site CCEI

Comparatif de marque

 

 

 

Spécial PROS n°21

 

 

 

 

â–º Article issu du "Spécial PROS n°21"
Le Magazine des Métiers de la Piscine et du Spa
Pour lire l'intégralité du magazine en ligne cliquez ici