NOUVEAUTES

23357

L'appli cPool, pour une piscine toujours plus connectée


Imprimer Flux RSS
  

 

Propulsion Systems, fabricant des pompes à chaleur Duratech et des lampes à LED Spectravision, est installée près de Bruxelles, à Merchtem. Ses produits sont réputés pour leur connectivité, avec notamment l’appli cPool, déjà disponible pour iPhone et IPad et désormais proposée pour les autres smartphones et tablettes.

 

cPool de Propulsion Systems

 

 

Elle permet, en combinaison avec le contrôleur intelligent PLP REM et un émetteur portatif, de modifier l’intensité des lampes Adagio Pro RGB, qu’il s’agisse de changer leurs couleurs, ou de choisir un programme dynamique, pour passer par exemple en douceur d’un éclairage blanc chaud au blanc froid, en fonction de l’atmosphère du moment. En plus de l’éclairage, l’appli peut aussi contrôler la pompe à chaleur réchauffant la piscine.


Prochainement, l’entreprise lancera une autre nouveauté, le cTouch, une télécommande murale sans fil prévue pour contrôler l’éclairage en version DuraLink (avec émetteur portatif), et, allant encore plus loin, pour piloter l’ouverture et la fermeture de la couverture de piscine.

 

 

En savoir plus:
Contacter PROPULSION SYSTEMS [email protected]
Site de l'auteur http://www.propulsionsystems.be


Voir également:
Voir également Des pompes à chaleur Plug & Play innovantes pour piscine hors-sol - ( Nouveautés )
Voir également DURAVision™ Spectra: nouvelle gamme d'éclairage à LED - ( Nouveautés )
Voir également Nouvelles pompes à chaleur Sun Spring et Hot Splash - ( Nouveautés )


Contacter PROPULSION SYSTEMS:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357