NOUVEAUTES

23357

L’électrolyse sans sel dans la piscine !


Imprimer Flux RSS
  

 

Water World Solution présente un ingénieux système breveté pour le traitement de l’eau de piscine utilisant le principe de l’électrolyse, mais sans nécessiter de sel dans le bassin.

 

CHLOR’IN produit, grâce à l’électrolyse à  basse tension sur une série d’électrodes, du gaz chloré (dioxyde de chlore) directement sur la canalisation de l’eau à traiter.

 

Le processus chimique se fait dans un réservoir chargé en sel (environ 35 kg versé dans un cylindre de stockage), connecté à la canalisation. Le sel libère du chlore sous une forme gazeuse, agissant comme puissant désinfectant, et migre dans la canalisation de l’eau à traiter.

 

Schéma d'intallation Sysème CHLOR'IN

 

La piscine est ainsi désinfectée sans ajout de produits chimiques, ni de sel dans l’eau, et ce, quelle que soit la période de l’année !

 

L’action de traitement par le gaz chloré possède des propriétés bactéricides, germicides et algicides permanentes sur les installations, évitant tout besoin d’ajout de pompes doseuses.

 

En effet, CHLOR’IN produit plusieurs désinfectants tels que le dioxyde de chlore, acide hypochloreux (chlore actif) mais aussi de l’oxygène et de l’hydrogène (peroxyde d’hydrogène).

 

Boitier CHLOR'INDu fait de l’absence directe de sel dans le bassin, les problèmes liés à la corrosion des équipements sont également annihilés.


Autre avantage : plus de stockage ni transport de produits chimiques dangereux, de bidons de chlore, de bidons de biocides...


Le système CHLOR’IN est piloté depuis un boîtier intégrant les technologies les plus avancées, dont un logiciel fiable, évolutif et unique.

 

Pour une utilisation aisée, les informations importantes et diagnostics s’affichent clairement sur l’écran LCD.


Ce système, distribué par AELLO, peut être installé sur tout type de canalisations, même avec des débits importants et être appliqué à tous les traitements d’eau de façon générale : bassins de rétention, eaux de chaudières, circuits de refroidissement, eaux industrielles.  

 


Fabrication : WWS - [email protected] / www.water-world-solution.com

 

Distribution : AELLO - [email protected] / www.aello-piscine.fr

 

 

En savoir plus:
Contacter AELLO [email protected]
Site de l'auteur http://www.aello-piscine.fr


Voir également:
Voir également Une nouvelle marque pour le distributeur d'équipements piscine AELLO - ( Actualités )
Voir également Jérôme CHABAUDIE lance AELLO - ( Actualités )
Voir également Les balles filtrantes Silverloon chargées en nanoparticules d'argent - ( Nouveautés )
Voir également Un media filtrant léger, innovant, économique, pour filtrer l'eau des piscines - ( Nouveautés )
Voir également Solutions innovantes chez AELLO - ( Nouveautés )


Contacter AELLO:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357