NOUVEAUTES RSS

23113

CompactFlow, le nouveau concept de filtration pour piscines sûr et autonome


Imprimer Flux RSS
  

 

CompactFlowLors du dernier salon international de la Piscine à Lyon, LAINEBLOCK, entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de systèmes et d'équipements pour piscines, présentait la dernière version de son système de filtration autonome : COMPACTFLOW.

 

Après de nombreuses années d’expérience et de recherches dans l’amélioration de ce groupe de filtration, l'entreprise lance cet équipement complètement innovateur par son concept de  filtration, qui s'effectue au refoulement au lieu de se faire comme traditionnellement, à l’aspiration, lui permettant ainsi, un meilleur rendement avec un flux plus constant.
Les principaux atouts de ce système de filtration sont son autonomie, sa sécurité et son prix très économique, car il évite l’installation de tuyaux entérrés, d’un local technique extérieur avec filtre, pompe, coffret électrique…, et du même coup les risques de fuites d’eau !


CompactFlowIdéal pour une installation neuve, une rénovation, ou pour un bassin sans filtration, cet équipement assure une filtration pour des piscines jusqu’à 65 000 litres (65 m3).
Il peut être équipé d’une pompe de 0,75 CV à 1 CV (avec un débit jusqu’à 18 m3/h), qui s’adapte en fonction du volume de la piscine. On peut y incoporer aussi un système de nage à contre courant.
Facile à installer, ce groupe de filtration inclut l’ensemble des équipements nécessaires pour une filtration optimale de la piscine: skimmer, buses de refoulement et d’aspiration, filtres…


Sobre dans sa version standard de couleur blanche, il saura s’intégrer dans les margelles et la paroi de la piscine, avec en option, la version personnalisée avec capots sérigraphiés imitant le gazon, les plages en bois ou tout simplement l’eau de la piscine.


Le capot sécurisé et insonorisé permet un accès facile à la machinerie, et au boîtier de commande, ainsi qu’aux filtres pour leur nettoyage.


D’autre part, le COMPACTFLOW permet en option, l’installation d’un système de contrôle automatique du pH et de la désinfection de l’eau par électrolyse au sel ou par ultraviolets.


Pour terminer, on peut l’équiper, toujours en option, d’un projecteur Led blanc ou de couleurs.
 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter LAINEBLOCK laineblock@laineblock.com
Site de l'auteur http://www.laineblock.com


Voir également:
Voir également Les blocs d'EPS auto-encastrables évoluent - ( Nouveautés )
Voir également Système de filtration compact - ( Nouveautés )
Voir également Système de coffrage perdu à double isolation thermique - ( Nouveautés )


Contacter LAINEBLOCK:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23113