Pour démarrer l’année, POLYTROPIC lance son nouveau modèle de pompe à chaleur de piscine, Inverter Serenity. Plus silencieuse, la PAC émet également l’accent sur le rendement optimisé.


En effet, la PAC est pourvue de la technologie Inverter, lui permettant d’adapter automatiquement la vitesse de rotation de son compresseur et de son ventilateur en fonction de l’évolution de la température du bassin et des conditions climatiques, grâce à 3 modes de fonctionnement.

 

Le mode Boost assure 100 % de sa puissance, afin de fournir une montée en température rapide.

Le mode Smart-Silent ajuste automatiquement la puissance de la PAC selon la température du bassin, pour un rendu sonore extrêmement bas et un COP élevé.

Tandis que le mode ECO s’enclenche dès que le bassin est presque à température, privilégiant l’économie d’énergie, tout en optimisant encore le confort sonore.


Cette nouvelle pompe à chaleur se décline en 2 modèles : Serenity M Inverter, pour les bassins jusqu’à 80 m3 et Serenity XM Inverter pour un volume d’eau jusqu’à 110 m3. Elles seront disponibles dans le courant du mois d’avril chez POLYTROPIC.

 

 

Serenity Inverter