NOUVEAUTES

23357

Le nouveau filtre à sable monobloc Filtegra en polyester et ABS


Imprimer Flux RSS
  

 

GEMAS, fabricant d'équipements pour piscines basé en Turquie, lançait en première mondiale sur le salon Piscine Global son nouveau filtre à sable monobloc FILTEGRA. La structure du filtre est en polyester renforcé de fibre de verre et en plastique ABS, son revêtement extérieur en polyester (renforcé fibre de verre) laqué.

 

A la différence des filtres universels feuilletés en deux parties, ce filtre a été conçu d'un seul

bloc, lui donnant un aspect lisse sans raccord. Son revêtement intérieur est en plastique ABS lisse, évitant aux algues et bactéries de s'accrocher.

 

Son corps monobloc permet une plus grande résistance à la pression (jusqu'à 4 bar).

Les raccords du filtre sont conçus pour être facilement vissés et dévissés grâce à la poignée de la vanne Gemas "Fitvalf" (voir ci-dessous).

 

Son couvercle transparent de regard, muni d'un bouton d'éclairage tactil optionnel, permet un contrôle facile du niveau de media filtrant à l'intérieur du filtre.

 

filtre Filtegra

 

 

vanne à boisseau

 

 

Le fabricant lancera en janvier une nouvelle vanne à boisseau en PVC ("Fitvalf"). Sa poignée a  plusieurs fonctionnalités : le réglage de la pression à bille, le serrage et desserrage des raccords de vanne, ainsi que les connexions avec toutes les gammes de filtres, pompe set électrolyseurs du fabricant. Ainsi il n'est pas nécessaire d'avoir un outil pour serrer / desserrer les raccords lors de l'installation de la piscine.

 

 

 

 

Ces deux produits figuraient sur le podium Piscine Innovations du salon Piscine Global !

 

 

 

En savoir plus:
Contacter GEMAS [email protected]
Site de l'auteur http://gemas.com.tr/


Voir également:


Contacter GEMAS:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357