NOUVEAUTES

23357

Nanocristaux et les radicaux hydroxyles: un dispositif innovant pour la désinfection de l'eau


Imprimer Flux RSS
  

ELECRO Engineering Ltd propose une solution de traitement de l’eau de piscine remarquable, basée sur les technologies des UV et du Nanocristal. Le système Quantum combine technologie photocatalytique et radicaux hydroxyles.

 

Dual Action QuantumLe catalyseur de cristal céramique au coeur du système Quantum repose sur la même technologie que celle utilisée pour convertir les eaux usées en eau potable.

 

Non seulement le Quantum neutralise l’ADN des polluants nocifs présents dans l’eau de piscine, les empêchant de proliférer, mais il détruit et “tue” également les bactéries, virus et microorganismes, y compris ceux très résistants aux produits chimiques traditionnels.


 Il est Ă  ce jour l’un des dĂ©sinfectants les plus puissants disponible, Ă©liminant tous les organismes nuisibles d’origine hydrique.

 

 

D’après son fabricant, il s’agit de la seule technologie capable de décomposer des matières organiques, telles que l’urée, ou encore l’huile de bronzage, et de les reconvertir dans leur forme moléculaire inoffensive.


Système QuantumUn autre de ses atouts : la réaction qu’il provoque demeurant contenue dans la chambre du catalyseur, aucun sous-produit n’est donc libéré dans l’eau.

 

Sont ainsi éliminés les sources d’odeurs désagréables, d’irritations de la peau et de problèmes respiratoires.

 

Des Ă©tudes de cas mettant en Ă©vidence une Ă©conomie moyenne de 74% de la consommation de produits chimiques, l’utilisateur rĂ©duit notablement  ses dĂ©penses.

 

De plus, la consommation d’électricité du Quantum ne dépasse guère celle d’une ampoule ordinaire. Le dispositif se révèle être ainsi un investissement judicieux

 

En outre, le catalyseur en céramique étant bien plus dur que le verre, il ne sera pas endommagé par la réaction. Il est conçu pour une durée de vie excédant les 3 ans de garantie du fabricant.

 

Le fabricant propose également en option une pompe doseuse péristaltique intégrée, destinée aux traitements-chocs de l’eau, en cas de besoin.


Hormis des économies importantes, les témoignages récents de consommateurs soulignent une amélioration visible de la clarté de l'eau lors de l'utilisation du Quantum, souvent décrite comme « de l'eau étincelante ».

 

 

Piscine Global

 

A découvrir sur le Salon PISCINE GLOBAL 2016 à Lyon
stand 4G136

 

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter ELECRO ENGINEERING LTD [email protected]
Site de l'auteur http://www.elecro.co.uk


Voir également:
Voir également Lancement de plusieurs produits chez Elecro - ( Nouveautés )
Voir également Deux lancements de produits à Lyon pour Elecro - ( Nouveautés )
Voir également Elecro ajoute un assainisseur UV à son portfolio - ( Nouveautés )


Contacter ELECRO ENGINEERING LTD:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357