Waterform Aquajump Diamond

 

Le concepteur d’Aquasports, WATERFORM, lance un tout nouveau modèle de trampoline, l’Aquajump Diamond.

 

Cette nouvelle activité, qui commence à faire fureur dans les piscines depuis son arrivée du Brésil, est accessible à tous.


Au-delà de la simple dépense d’énergie, elle permet de développer le gainage et sollicite tous les muscles du corps : bras, abdominaux, jambes et fessiers, et aide à éliminer les graisses et capitons grâce à l’effet massant de l’eau.


Cette nouveauté complète ainsi la gamme d’équipements de Waterform et lui permet de couvrir la totalité des différents concepts et activités que l'entreprise a créés : Training, Cycling, Boxing, Power, Stretching, Gym…


Waterform Aquajump DiamondLe nouveau trampoline est conçu pour être utilisé quotidiennement et de façon continue, si on le souhaite, notamment grâce à l’utilisation d’une toile ultra résistante. Ses finitions latérales en caoutchouc le protègent et évitent les chocs, tandis que son design étudié lui permet de s’adapter à tous les bassins avec une grande stabilité (carrelage, mosaïque, liner, inox).

 

Pratiques,  les Aquajump Diamond se rangent facilement, en s’empilant, pour un gain de place au stockage. A l’instar des aquabikes et des tapis aquatiques Waterform, l’aquajump est lui aussi en acier inoxydable 316L, pour une durabilité maximale en milieu aquatique.


Il sera rapidement la vedette des cours collectifs d’aquafitness, des circuits, ou encore pour une utilisation personnelle en piscine privée, piscine de loisirs, centre de bien-être et de rééducation.

 

Ses dimensions : longueur / 97 cm ; largeur / 87 cm ; hauteur / 23 cm ; poids / 9 kg. Il est recommandé pour une profondeur d’eau de 1,10 à 1,40 m.

 

 

 

 

Piscine Global

 

A découvrir sur le Salon PISCINE GLOBAL 2016 à Lyon
stand 6D102