NOUVEAUTES

23357

Pompes Bombas PSH : compromis entre rendement énergétique et éco-responsabilité


Imprimer Flux RSS
  
 
Depuis des années, Bombas PSH s’est lancé pour défi de développer des produits compatibles avec l’eau de mer et offrant une grande efficacité.
 
Gbombes PSH turbinerâce à des investissements cruciaux en Recherche et Développement, l’entreprise a réussi à concevoir des pompes de filtration piscine respectant ce compromis, avec une solution protégée par des brevets internationaux :
 
La spirale : le corps de la pompe est réalisé en deux moitiés, reliées entre elles par un joint et la boulonnerie correspondante qui, à l’aide de la bride d’impulsions faisant aussi office de membrane d’étanchéité, forme une spirale d’Archimède complète.
 
La turbine : exclusivité d’une turbine à pales hélicoïdales moulée par injection en une seule pièce, reproduisant exactement la même forme que les turbines métalliques utilisées jusqu'à présent.
Non seulement cette turbine maintient les rendements des précédentes, mais elle les améliore, le matériel utilisé étant un plastique plus lisse qui évite les perturbations.
 
La conception en une seule pièce, une innovation mondiale de Bombas PSH, évite un problème que l'on peut rencontrer sur d'autres turbines en plastique utilisées pour les pompes à grande capacité : sur ces dernières, au bout d'un certain temps de fonctionnement, le couvercle de la turbine soudée se détache à cause des grandes pressions internes et cela implique l'arrêt de la pompe pour le remplacer.
 
 
Pour le développement de ses produits, l’entreprise utilise de manière intensive de nouvelles technologies, aussi bien pour la conception que pour la simulation ou les prototypes. Les résultats obtenus sont testés sur son banc d’essais.
 
Les pompes GIANT et GREAT GIANT bénéficient de ce développement, fabriquées entièrement en plastique, et conservent les mêmes performances que les pompes FDN en fonte. Elles fonctionnent aussi bien en eau salée qu’en eau de mer ou eaux de sources thermales. Elles sont déjà installées dans des centres de cures thermales, piscines d’hôtel, campings, piscines municipales, grands parcs aquatiques, et tout particulièrement dans les aquariums, garantissant une parfaite innocuité aux mammifères marins, puisqu’aucun contact ne se fait entre l’eau et les parties métalliques.
 
BOMBAS PSH
En savoir plus:
Contacter BOMBAS PSH [email protected]
Site de l'auteur http://www.bombaspsh.com


Voir également:
Voir également La pompe Giant de PSH POOLS primée à Barcelone - ( Actualités )
Voir également Bombas PSH devient PSH 2010 - ( Actualités )
Voir également Pompes PSH, partenaires des piscines publiques - ( Nouveautés )
Voir également Les pompes PSH à l’avant-garde de l’efficacité énergétique - ( Nouveautés )
Voir également PSH Pools engagée dans l’innovation et le respect de l’environnement - ( Nouveautés )


Contacter BOMBAS PSH:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357