NOUVEAUTES

23357

Un sauna, plusieurs expériences !


Imprimer Flux RSS
  

 

Le fabricant de saunas finlandais Helo, poursuit son expansion sur le marché des saunas, proposant une gamme d’appareils de chauffage pour saunas aux fonctionnalités BWT.

 

Ce procédé BWT-ready (prêt pour la technique d’eau bio), conçu par ses propres ingénieurs, consiste à fournir un sauna plus économe en énergie, plus efficace, tout en y ajoutant un éventail de différentes thérapies de sauna, sans frais supplémentaires.

 

HELO poele sauna

Sauna rouge Helo saunatec

 

Cette solution est basée sur les sensations procurées lors de la séance de sauna, en ajoutant plus ou moins de vapeur d’eau. Les solutions classiques font généralement appel à des dispositifs électriques supplémentaires, des chaudières externes, de l'alimentation en eau, ainsi que tout le service technique et l'entretien qui en découlent.


Le procédé est intégré dans un conteneur compact, permettant d’utiliser le sauna en bain chaud ou sec, plus doux, avec des températures plus basses, plus d’humidité, ainsi qu’une sensation semblable à un hammam très humide. Ces expériences peuvent toutes être améliores en leur ajoutant des minéraux et extraits d’arômes divers.

 

L’objectif du fabricant est de diriger en premier choix les clients vers les saunas BWT, lorsqu’ils recherchent des solutions multiples adaptées à des goûts différents, pour profiter du sauna en famille ou entre amis, ou pour ses vertus thérapeutiques.

 

 

 

 

 

Spécial PROS n°19

 

 

 

 

 

 

â–ş Article issu du "Spécial PROS n°19"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter SAUNATEC FRANCE [email protected]
Site de l'auteur http://www.saunatecfrance.fr , http://www.helosauna.com


Voir également:
Voir également Alexandre PEIFER de Saunatec France présente les saunas et hammams Helo - ( Actualités )
Voir également Sauna anniversaire - ( Nouveautés )


Contacter SAUNATEC FRANCE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357