NOUVEAUTES

23357

Traitement de l’eau : les solutions haut de gamme


Imprimer Flux RSS
  

 

POOL TECHNOLOGIE est au rendez-vous pour cette nouvelle édition du salon international Interbad, réaffirmant sa position de spécialiste européen sur le marché du traitement de l’eau des piscines.

 

L’étendue de sa gamme d’appareils d’électrolyse de sel, régulateurs pH et autres systèmes de dosage et de régulation y est présentée sur son stand.

 

Retrouvez notamment deux solutions de sa gamme PREMIUM, intégrant la régulation de chlore par sonde ampérométrique : POOLSQUAD Ampéro et DOSIPOOL Ampéro. Ces équipements sont pourvus d’une sonde chlore plébiscitée en piscines collectives pour sa grande précision. Au cœur du traitement, l’ampérométrie permet de mettre en place des actions correctrices nécessaires en toute circonstance. Exprimé en ppm, le chlore libre contenu dans la piscine est mesuré directement par l’appareil, qui régule automatiquement la teneur en chlore selon le point de consigne paramétré. Ainsi, le système de désinfection s’adapte en permanence aux besoins réels de la piscine : le cycle de l’électrolyse est modulé automatiquement et la production de chlore, réalisée selon la demande. Pour les particuliers, cette technologie professionnelle représente un confort d’entretien indéniable.

 

Poolsquad Pro LS

POOLSQUAD®AMPERO

 

JustDosing

JUSTDOSING® REDOX

 

Dosipool

DOSIPOOL® AMPERO


En parallèle, POOLSQUAD Ampéro, l’électrolyseur de sel haut de gamme, est toujours équipé des technologies exclusives et brevetées qui ont fait son succès. Grâce au « Smart reverse », l’inversion de polarité se fait de façon automatique, selon la dureté de l’eau, supprimant ainsi tout réglage de temps ou de paramètres. Inédite, cette fonction permet d’allonger significativement la durée de vie de la cellule d’électrolyse. Doté également du « Smart pH », il assure une régulation du pH intelligente : en cas de défaillance de la sonde pH, il bascule en mode « Dosage » automatiquement.


Sur le stand, sont également présentées toutes les solutions de dosage POOL TECHNOLOGIE, dont JUSTDOSING. Ce système, plus économique, intègre une régulation du pH automatique et un contrôleur Redox. Très performante, sa sonde Redox assure une production de chlore auto-adaptative, destinée à éviter les risques de surchloration et à préserver la longévité des équipements de la piscine.

 

 

En savoir plus:
Contacter POOL TECHNOLOGIE [email protected]
Site de l'auteur http://www.pool-technologie.com


Voir également:
Voir également Pool Technologie invité du Pool Studio Eurospapoolnews 2018 - ( Actualités )
Voir également POOL TECHNOLOGIE renforce son équipe commerciale pour un meilleur accompagnement du client en France et à l'export - ( Actualités )
Voir également POOL TECHNOLOGIE : l'innovation au coeur du métier, la fiabilité une priorité ! - ( Actualités )
Voir également Des innovations pour la piscine 100 % Made in France - ( Nouveautés )
Voir également E-POOL : gérer sa piscine devient facile - ( Nouveautés )
Voir également Pour des locaux techniques plus innovants - ( Nouveautés )


Contacter POOL TECHNOLOGIE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357