Afin d’accompagner les professionnels dans leurs ventes auprès des clients finaux, Ocedis met à leur disposition un éventail d’outils marketing.

 

Ils peuvent tout d’abord personnaliser leurs produits avec logo et identité visuelle afin de se démarquer de la concurrence, valoriser leur marque et fidéliser leur clientèle.

 

Pichet doseur produit piscine ocedis

Pichet doseur pour faciliter
le dosage des produits piscine

 

Ocedis propose par ailleurs des kakemonos aux couleurs définies et claires, permettant d’identifier rapidement les familles de produits en magasin (pompes à chaleur, eau domestique, etc.). Les professionnels peuvent aussi bénéficier d’éléments de signalétique, aidant à la mise en valeur et à l’identification en rayon des différentes gammes de produits de traitement d’eau de piscine (équilibre, désinfection, protection, entretien...).


Ocedis propose également un pichet doseur, pour un dosage des produits facilité pour le client final.


Des fiches techniques claires et disponibles, en libre accès en ligne, les informent sur l’emploi, la composition et le dosage des produits.

L’un des outils-phares d’Ocedis, le logiciel OCEDICIEL, permet de proposer à leurs clients en magasin une ordonnance précise de traitement de l’eau, à partir des paramètres de l’eau de piscine fournie pour analyse. Le piscinier fournit ainsi un service complet et efficace en matière de conseils sur le traitement de l’eau à ses clients.

 

Ocediciel

Logiciel ocediciel



Enfin, destiné au consommateur final, le Guide de Traitement de l’Eau Ocedis, vient appuyer le discours du piscinier dans ses conseils sur le traitement de l’eau, fournissant des explications claires et préconisant actions et produits, selon les problèmes rencontrés dans l’eau de la piscine.
Ce dépliant est personnalisable aux couleurs de l’enseigne du professionnel.

 

Depliant ocedis pour consommateur final

Guide de traitement de l'eau
pour le consommateur final sous forme de dépliant

 


 

 

 

 

 

Spécial PROS n°19

 

 

 

 

 

 

â–º Article issu du "Spécial PROS n°19"