NOUVEAUTES

23357

Les nouveautés du logiciel ONESHOT 3D


Imprimer Flux RSS
  

 

Il y a un an, le magazine Spécial PROS avait parlé de cet outil de vente indispensable à la profession (Spécial PROS n°13 - Juin 2015). Réel déclencheur de ventes, ce logiciel professionnel permet de booster celles-ci en suscitant l’effet coup de cœur du client : « VOIR AVANT D’AVOIR ! »
Patrick SANCHEZ avait d’ailleurs parlé de ONESHOT 3D dans sa chronique de février 2016 (Spécial PROS n°16), affirmant que : « Cet outil est d’une efficacité redoutable et, je le prédis, sera très bientôt totalement INCONTOURNABLE ! ».

 

Un an plus tard, nous avons souhaité faire le point avec son créateur, Eric SKOURA, et son associée, Natasha ENGELRIC, afin de prendre des nouvelles de ONESHOT 3D… et quelles nouvelles !

 

OneSHot 3D

 

 

 

  Eric Skoura et Natasha Engelric   

Eric SKOURA et Natasha ENGELRIC

 

Cela fait un an que nous nous sommes rencontrés, que s’est-il passé depuis ?

 
Eric SKOURA / Natasha ENGELRIC : Afin de proposer le meilleur de la technologie 3D, l’équipe de POINTCUBE Ltd s’est enrichie du savoir-faire et du dynamisme anglo-saxons, en s’installant en Angleterre.
De nouvelles capacités d’investissement ont permis de réaliser un bon en avant technique et ce, pour le plus grand bonheur de nos utilisateurs.
En effet, une vague de mises à jour est lancée depuis avril 2016, afin que les utilisateurs tendent progressivement vers ONESHOT 3D 2.0, prévu pour cette fin d’année 2016.
Cette nouvelle dynamique a permis également d’ouvrir les portes d’un marché international : le logiciel a fait son entrée aux Etats-Unis, au Canada et en Asie.

 

OneShot 3D 

OneShot 3D

 

Vous nous parlez de mises à jour, peut-on en savoir plus ?


Eric SKOURA / Natasha ENGELRIC :  L’évolution des technologies (matériels et logiciels) nous a poussés à reprogrammer entièrement ONESHOT 3D afin d’utiliser les dernières technologies logicielles disponibles.
Une série de mises à jour a été planifiée jusqu’à la prochaine version ONESHOT 3D 2.0.

La première mise à jour, disponible depuis avril 2016, propose déjà de nombreuses évolutions. L’interface a été repensée afin de permettre une prise en main plus rapide et plus intuitive : limitation du nombre de clics, fonctionnalités plus rapides à trouver et donc gain de temps sur la réalisation d’un montage.
Des objets 3D, tels que des végétaux, des murets et des dallages, ont été ajoutés. De nombreuses matières de revêtement, plage et sol sont désormais disponibles.


Un effort particulier a été apporté pour rendre plus vivant et convivial l’environnement 3D,  notamment grâce à de nouvelles capacités d’animation, comme l’effet de vent dans les arbres et les plantes.


Aux prochaines mises à jour sont prévues de très nombreuses améliorations demandées par nos utilisateurs. L’aide à l’utilisation totalement intégrée au logiciel est également une amélioration-clé de ces prochaines semaines.
Chaque mise à jour verra l’ajout d’objets 3D, de fonctionnalités et d’astuces. ONESHOT 3D doit réponde aux besoins réels de nos utilisateurs.

OneSHot 3DEt concernant la prochaine génération ONESHOT 3D que peut-on savoir ?


Eric SKOURA / Natasha ENGELRIC : Le logiciel proposera de nouvelles fonctionnalités :


• la multi-vue,
• le configurateur de terrasses et de murets,
• de nouvelles bibliothèques 3D, avec des centaines d’objets à disposition,
• de nouvelles capacités, comme l’éclairage LED, ou la possibilité de jouer sur les saisons de l’année (feuilles mortes qui tombent, neige, pluie) !
• un logiciel connecté, avec un système de Cloud pour les sauvegardes, un espace communication via un forum, mais aussi une connexion aux réseaux sociaux pour partager les montages réalisés.
• un logiciel autonome, tant sur l’utilisation, avec plus de vidéos, d’astuces, de conseils pour une utilisation optimale du logiciel, que sur la gestion des licences, avec un renouvellement en quelques minutes directement depuis ONESHOT 3D.
• une formation interactive à la vente, afin de tirer le meilleur parti de ONESHOT 3D lors des démarches commerciales.
Et nous vous réservons encore beaucoup d’autres surprises !

Pour conclure…


Eric SKOURA / Natasha ENGELRIC : L’utilisation de logiciels 3D devient indispensable : le client veut voir avant de signer !
La peur de ne pas avoir les compétences techniques pour utiliser ce type de technologie devant un client reste l’inquiétude principale : pas le temps d’apprendre, pas le matériel adéquat, personne pour aider.
Avec ONESHOT 3D, l’utilisateur s’affranchit de la technique, puisque le logiciel a été conçu pour et avec les forces de vente. Il est simple, rapide et efficace. C’est un outil incroyable, un vrai moment de plaisir professionnel !

 

 

 

En savoir plus:
Contacter POINTCUBE LTD (ONESHOT 3D) [email protected]
Site de l'auteur http://www.pointcube.fr , https://www.youtube.com/channel/UCLXuuT-0U00pGYXeskykyXQ , https://www.facebook.com/point.cube.7


Voir également:
Voir également ONESHOT 3D entre dans une nouvelle ère - ( Actualités )
Voir également ONESHOT 3D, l’outil de vente de la rentrée - ( Nouveautés )
Voir également D’autres langues intègrent le logiciel ONESHOT 3D - ( Nouveautés )
Voir également ONESHOT 3D devient membre de la FPP - ( Nouveautés )


Contacter POINTCUBE LTD (ONESHOT 3D):

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357