NOUVEAUTES

23357

Le nouveau duo dynamique pour assister les pisciniers : PoolCop et Extrabat


Imprimer Flux RSS
  

 

PoolCop
Extrabat
PoolCop et Extrabat, deux solutions innovantes et bien développées sur le marché de la piscine, se sont associées pour aller encore plus loin et proposer aux professionnels de la piscine une solution complète de gestion d'entreprise.
 
Pour sa part, PoolCop assure la supervision et le contrôle de toutes les piscines d’un parc en temps réel. 
 
Grâce à sa vision « live » sur une carte dynamique de l’état des piscines et à son système d’alertes e-mails, il permet d’anticiper les problèmes et de gérer un parc de piscines plus important, sans nécessairement augmenter la masse salariale de l’entreprise.
 
Ces alertes garantissent une grande réactivité du professionnel envers ses clients. De plus, la gestion du parc de piscines lui permet de gagner du temps dans la résolution des problèmes, tout en évitant maints déplacements parfois inutiles. 
 
PoolCopLe logiciel Extrabat Piscines quant à lui associe un logiciel de gestion commerciale (devis, commandes, factures, relances, stock) à une interface de relation clients (agenda partagé, gestion du SAV et des contrats, géolocalisation, espace serveur, emailing pour rentabiliser le fichier client). 
 
En plus d'être une solution informatisée dédiée au professionnel de la piscine, ce logiciel met à sa disposition plus de 200 000 références des catalogues fournisseurs (SCP, APF, Fluidra, Zodiac, Procopi, Ocedis, etc.), lui permettant de bénéficier des mises à jour automatiques des prix des articles. 
 
De là à combiner ces deux solutions facilitant les tâches du métier de piscinier, il n’y avait qu’un pas… Franchi allégrement il y a peu par l’intégration de PoolCop dans le logiciel Extrabat Piscines, via une API sécurisée d’échanges de données. Toutes les informations relatives à la gestion des clients et des équipements du parc de piscines sont donc centralisées. Un confort indéniable pour le professionnel !
 
Une avancée qui va permettre encore d’améliorer l’organisation du travail des pisciniers, leur permettant réduction des coûts et optimisation du temps. 
 
« Il était clair, à l’instant où les deux sociétés ont remporté les Trophées de l’Innovation lors du dernier salon Piscine Global, qu’Extrabat et PoolCop travailleraient ensemble !  », s’enthousiasme Anthony BODY, Gérant d’Extrabat.
 
Lane HOY, PDG de PCFR/PoolCop ajoute « Anthony et son équipe seront leaders des CRM sur le marché de la piscine et la suite logique de l’intégration d’une supervision d’un parc de piscines est évidente ; nos équipes sont passionnées et motivées avec un réel esprit d’innovation ».
 
 
 
SP17
 
 
 
 
 
 
En savoir plus:
Contacter POOLCOP - SAS PCFR [email protected]
Site de l'auteur http://www.poolcop.com


Voir également:
Voir également La PoolCop University propose de nouvelles formations - ( Actualités )
Voir également L’équipe commerciale PoolCop s’agrandit - ( Actualités )
Voir également PoolCop séduit un nouveau partenaire - ( Actualités )
Voir également Hivernage de la piscine tranquille avec PoolCop - ( Nouveautés )
Voir également Le système d'automatisation PoolCop transforme l’expérience piscine - ( Nouveautés )
Voir également La technologie Terre Flottante intégrée à la sonde PoolCop - ( Nouveautés )


Contacter POOLCOP - SAS PCFR :

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357