NOUVEAUTES

23357

L’AquaRite+ séduit pisciniers et particuliers


Imprimer Flux RSS
  

AquaritePlus

 

Un an après le lancement de l’AquaRite+ d’Hayward, la solution de traitement et de pilotage des équipements à distance est plébiscitée tant par les professionnels que par les particuliers. 

 

Ce boitier offre des fonctions pour le contrôle d’1 à 7 équipements de piscine, quelle qu’en soit la marque : pompe de filtration, pompe à chaleur, éclairage, animations de bassins (cascades, jets d’eau…), et électrolyseur de sel. Il permet également de gérer le traitement de l’eau, que ce soit la production de chlore, la régulation de pH, le contrôle Redox, ou la gestion des cycles de filtration.
 
A l’heure de la piscine connectée, AquaRite+ répond  aux nouveaux besoins du marché en matière de domotique appliquée à la piscine. « Il en résulte un meilleur confort d’utilisation mais aussi des économies en produits chimiques, puisque l’eau est saine en permanence grâce à un meilleur contrôle de la qualité de l’eau » commente Claire Point, Directrice Marketing Hayward Pool Europe. 
 
L’utilisateur final peut aussi paramétrer des alertes pour contrôler sa piscine ou la gérer à distance, préparant celle-ci pour son arrivée dans le cas des résidences secondaires par exemple. Du côté des pisciniers, le confort apporté par cette solution leur permet une gestion aisée du parc de piscines à distance, pour un meilleur service offert à la clientèle.
 
Grâce à ses fonctions de paramétrage, l’AquaRite+ permet une gestion sur mesure de l’installation, ainsi que le dimensionnement du système de traitement au plus proche des besoins, en adaptant le choix de la cellule T-Cell en fonction de la taille et du type de bassin.  
 
 
 
 
En savoir plus:
Contacter HAYWARD POOL EUROPE [email protected]
Site de l'auteur http://www.hayward.fr , http://www.hayward-schwimmbad.de , http://www.hayward-piscina.it , http://www.hayward.es , http://www.hayward-pool.co.uk


Voir également:
Voir également Richard Lachance, Vice-président international du groupe Hayward et l’équipe de Hayward Europe, invités du Pool Studio Eurospapoolnews 2018 - ( Actualités )
Voir également Les gagnants du Challenge Alliance d'Hayward 2018 récompensés au salon de Lyon - ( Actualités )
Voir également Programme TOTALLY HAYWARD : priorité à l’aide à la vente - ( Actualités )
Voir également La technologie Full Inverter dans toute la gamme de pompes à chaleur HAYWARD - ( Nouveautés )
Voir également Economies d’énergie avec les vitesses variables - ( Nouveautés )
Voir également Hayward Commercial Aquatics : nouvelle gamme de traitement de l'eau par UV avec lampes moyenne pression - ( Nouveautés )


Contacter HAYWARD POOL EUROPE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357