NOUVEAUTES

23357

Lancement de plusieurs produits chez Elecro


Imprimer Flux RSS
  

 

Au cours des derniers mois, Elecro a lancé trois produits innovants : le Quantum, le Spectrum Hybrid et le réchauffeur solaire, Thermecro.

 

Le Spectrum Hybrid reprend tous les avantages de la désinfection aux UV et les combine à une chambre de réaction en titane et des radicaux hydroxyles, pour éliminer les micro-organismes nuisibles comme les bactéries, virus, chloramines et agents pathogènes présents dans l'eau, dont le « coût de fonctionnement ne dépasse pas celui d'une ampoule ordinaire ».

 

Le Quantum offre une technologie de désinfection très intéressante, éprouvée et testée, sous forme d'oxydation photo-catalytique et la technologie des  nano cristaux. Le fabricant affirme qu'elle décompose l'huile de bronzage et l'urée et les reconvertit dans leur forme moléculaire inoffensive.

 

Quantum

 

 

Spectrum Hybrid

Thermecro

 

Pour sa part, le réchauffeur solaire Thermecro utilise la technologie des tubes sous vide adaptée de façon unique.

 

L'appareil absorbe non seulement la lumière directe du soleil, mais également le rayonnement, et garantit une perte de chaleur zéro, fonctionne à toutes les températures et conditions climatiques et convertit un pourcentage stupéfiant de 92 % du rayonnement solaire qui l'atteint en eau chaude.

 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter ELECRO ENGINEERING LTD [email protected]
Site de l'auteur http://www.elecro.co.uk


Voir également:
Voir également Nanocristaux et les radicaux hydroxyles: un dispositif innovant pour la désinfection de l'eau - ( Nouveautés )
Voir également Deux lancements de produits à Lyon pour Elecro - ( Nouveautés )
Voir également Elecro ajoute un assainisseur UV à son portfolio - ( Nouveautés )


Contacter ELECRO ENGINEERING LTD:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357