NOUVEAUTES

23357

Les filtres standards Pina, fabriqués à Istanbul


Imprimer Flux RSS
  

 

tekimsan

La Société Tekimsan fabrique des équipements pour piscine et des raccords de tuyauterie en PVC depuis plus de 30 ans sous la marque Pina, brevetée en Turquie. Elle est heureuse d'annoncer le démarrage de la fabrication de filtres standards avec des lits filtrants de sable de 100 cm.

 

Les dispositifs de filtration Pina sont fabriqués à partir de fibre de verre de polyester renforcé. Des couvercles de regard et des verre-regards sont montés sur le côté. Les filtres standards sont disponibles en plusieurs tailles : 650, 800, 950 et 1600 mm.  Des modèles latéraux et avec buses sont disponibles avec ou sans vannes multiport.
 
En plus des filtres standards de 100 cm, la marque Pina propose des filtres résidentiels à lit de 60-80 cm et fabrique également des filtres avec des lits filtrants de sable de 120 cm. Tous les filtres sont testés avec de l'eau sous pression et sont entièrement fabriqués à Istanbul, Turquie. Tekimsan livre partout en Europe en 2-3 semaines.
 
En somme, la gamme de filtres Pina est disponible dans des tailles allant de 450 mm à 2000 mm avec des lits de 60, 80, 100 et 120 cm de profondeur et répondent aux normes des différents pays.
 
 
 
En savoir plus:
Contacter TEKIMSAN TEK. INS. VE MAK. SAN. MIM. MUH. TIC. LTD. STI. [email protected]
Site de l'auteur http://www.tekimsan.com.tr/


Voir également:
Voir également FIltres et éclairage LED pour piscine - ( Nouveautés )
Voir également Ampoules LED PAR56 - économe et durable - ( Nouveautés )
Voir également Eclairages LED sous-marins fabriqués en Turquie - ( Nouveautés )


Contacter TEKIMSAN TEK. INS. VE MAK. SAN. MIM. MUH. TIC. LTD. STI.:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357