NOUVEAUTES

23357

Lames en PVC et polycarbonate OASE


Imprimer Flux RSS
  

 

Hormis une offre permanente de lames en PVC, OASE exporte depuis 10 ans dans plus de 30 pays une gamme de haute qualité de lames en polycarbonate pour couvertures de piscine.

 

Ces dernières sont disponibles en 3 types de profils, à savoir, les profils standard de 60 mm, les profils très recherchés de 83 mm, avec charnière anti-algues, et les profils de luxe, anti-algues, de 63 mm, fabriqués en matériaux extra-résistants aux UV.
 

OASE SLATS

 

La palette de couleurs des lames OASIS Polycarbonate

 

Divers modèles existent en version Solar : Vived Aqua (bleu), Garden Green (vert), Cristal Clear (transparent) et Silver (look argenté).


Les lames Oase Deluxe sont des lames anti-algues solaires de 83 mm de large et de 16 mm d’épaisseur.

 

Elles sont caractérisées par une charnière foncée qui empêche la formation d’algues. En outre, leur profil robuste rend la couverture encore plus solide et donc également plus sûre. Ces lames de volet disposent de 50 % de stockage d’air en plus, maximisant la performance isolante et le réchauffement de l’eau.


Les lames Oase Prestige Anti-Condens Silver Solar ont une couleur argentée transparente, empêchant de voir au travers. Cependant, elle laisse passer la lumière du soleil. En conséquence, la condensation dans les lames de la couverture n’est plus visible.


Grâce à une tri-extrusion, les lames Oase Top-UV Solar sont les plus durables parmi les lames du fabricant en polycarbonate. La protection UV supplémentaire allonge leur durée de vie.

 


 

En savoir plus:
Contacter OASE NV [email protected]
Site de l'auteur http://www.oase.be


Voir également:
Voir également OASE : De nouveaux bureaux pour célébrer 50 ans d’expérience - ( Actualités )
Voir également Les systèmes hors-sol pour couvertures automatiques - ( Nouveautés )
Voir également Nouveaux coloris de lames polycarbonate - ( Nouveautés )
Voir également Lames polycarbonate haute qualité - ( Nouveautés )


Contacter OASE NV:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357