NOUVEAUTES

23357

Echangeurs thermiques en titane désormais disponible dans toute la gamme Bowman


Imprimer Flux RSS
  

 

Titanium heat exchangers now available across the whole bowman rangeE J Bowman, le premier fabricant d'échangeurs de chaleur pour piscines au Royaume-Uni, a annoncé l'élargissement de sa gamme d'échangeurs thermiques en titane pour piscine. Pour 2016, la société sera désormais en mesure d'offrir des versions en titane pour chacun des modèles de la gamme.


Le titane est le matériau ultime “installer et oublier” pour les échangeurs thermiques pour piscine, car il peut être utilisé avec n'importe quel type d'eau de piscine - y compris de l'eau saline, et les électrolyseurs au sel. Il résiste également aux agressions chimiques indéfiniment et élimine le risque de “réaction galvanique” entre les différents matériaux, qui peuvent provoquer la défaillance prématurée de l’échangeur thermique dans certaines conditions de fonctionnement.


Bowman avait proposé la version titane de ses échangeurs thermiques pendant un certain temps et le succès de ces produits, ainsi que la demande d'une clientèle qui souhaite des appareils plus grands en titane, a amené la société à développer davantage la gamme pour inclure les modèles plus grands - les GL, GK, JK et le PK.


“La demande pour nos modèles en titane augmente d'année en année, et dépasse toutes les espérances, en raison de la durabilité l'extrême et la longévité de la matière”, a déclaré Tony Carter, le responsable commercial chez Bowman, “donc afin de répondre à cette demande croissante, nous avons encore développé notre gamme et l'a élargie pour englober tous les modèles que nous proposons actuellement”.


Tous ses échangeurs thermiques en titane sont livrés avec une garantie complète de 10 ans sur tout le matériel en titane en contact avec de l'eau de la piscine, telle est la confiance que la société a placée dans la qualité de ces produits.


Un avantage supplémentaire des échangeurs thermiques en titane est l'efficacité accrue du transfert de chaleur qu'ils offrent du fait de leur capacité à fonctionner à des débits plus élevés que d'autres matériaux, sans risque d'érosion des tuyaux.


Ces échangeurs thermiques sont reconnus dans toute l'industrie de la piscine pour leur fiabilité et leur durabilité. Ils sont annoncés comme extrêmement efficaces et chauffant les piscines jusqu'à trois fois plus rapidement que la plupart des produits concurrents.

 

Enfin, ils sont faciles à installer et simples à entretenir – les embouts et le bloc tuyaux démontables rendent l’entretien et le nettoyage courant très simple et facile.
 

 

 

En savoir plus:
Contacter BOWMAN (Birmingham) Ltd. [email protected]
Site de l'auteur http://www.ejbowman.co.uk


Voir également:
Voir également Les spas chauffés plus vite et à moindre coût - ( Nouveautés )
Voir également Nouveaux embouts « Universal Fit » pour échangeurs de chaleur EC de Bowman - ( Nouveautés )
Voir également Chauffer les spas de façon économe - ( Nouveautés )


Contacter BOWMAN (Birmingham) Ltd.:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357