NOUVEAUTES

23357

Les nouveaux « joyaux » de Thermals Spa


Imprimer Flux RSS
  

 

Sapphire

Sapphire

 

tourmaline

Tourmaline

 

La nouvelle série de bains à remous Gemstone de Thermals Spa cible le marché du milieu de gamme, au niveau des prix et des spécifications, dans sa famille de produits. Elle vient enrichir la gamme, se positionnant au top de la série.

 

La série de bains à remous Gemstone propose 5 modèles pour accueillir 4 à 7 personnes :

 

Tourmaline (6 personnes / 62 jets / place double allongée) ; Ruby (5 personnes / 67/2 jets, 1 place allongée) ; Sapphire (6 personnes / 62 jets / 1 place allongée) ; Emerald (7 personnes / 77 jets / 1 place allongée), et Jadeite (4 personnes / 38 jets / 1 place allongée).

 

La série est dotée de nouvelles fonctionnalités, comparables aux autres produits de la gamme Thermals Spa, tels que fontaines d'eau, couvercle de filtre redessiné et massage pour les pieds.

 

Tous les modèles sont équipés de l’écran tactile Balboa Bluetooth pour contrôler le spa non seulement à partir du tableau de bord, mais aussi avec un smartphone ou une tablette PC. Le traitement de l'eau comporte la technologie de désinfection par UV, qui offre des économies en exploitation, entretien, ainsi qu’un fonctionnement plus simple. Il s'effectue en conjonction avec de l'ozone et un filtre.

 

La série utilise la technologie d'isolation thermique complète R-10 pour un coût de fonctionnement réduit, des économies d'énergie et la protection de l'environnement. Les spas Thermal Spa sont non seulement équipés d’un système de chauffage très efficace et économe, mais disposent d’une couverture rigide de 10 cm d'épaisseur et d’une couche d'isolation thermique complète R-10.

 

Du côté de la sécurité des utilisateurs, le fabricant a conçu une vanne de sécurité pour chaque spa, pour éviter les risques de noyade en cas d'aspiration accidentelle des cheveux.

 

emerald

Emerald

 

 

 

En savoir plus:
Contacter THERMALS SPA Ltd [email protected]
Site de l'auteur http://www.thermalsspa.com


Voir également:
Voir également Thermals Spa cherche à étendre sa distribution - ( Nouveautés )


Contacter THERMALS SPA Ltd:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357