NOUVEAUTES

23357

Une activité durable pour rentabiliser la basse saison !


Imprimer Flux RSS
  
Melwater
 
L’une des particularités du secteur de la piscine est la forte saisonnalité de l’activité. En effet, l’été est passé et la forte saison avec lui. Ocedis à travers sa marque MelWater propose un nouvel espace de vente, pour une activité durable sur l’année ! 
 
L’eau domestique tout comme l’eau de piscine demande un entretien et des équipements adéquats, et ce, sur toute l’année.
Afin que les professionnels mettent à profit la basse saison en utilisant leur fichier clients, MelWater propose une gamme de solutions pour les équipements de traitement de l’eau domestique (adoucisseurs, osmoseurs…).
 
Ces solutions offrent un confort et un bien-être durables aux clients, en leur offrant de lutter contre le calcaire et l’entartrage de leur eau courante ! Leurs canalisations sont ainsi mieux protégées, ils réalisent des économies d’énergie et obtiennent un plus grand confort quotidien : linge plus souple, couleurs préservées, douceur de l’eau pour la peau.
 
Melwater
Cette gamme permet ainsi aux professionnels pisciniers d’augmenter leur C.A et leurs marges, et de bénéficier d’un accompagnement dans leur communication auprès de leur clientèle (documentation, publicité sur lieu de vente).
 
OCEDIS les accompagne dans le lancement de ces nouveaux produits en magasin.
 
Les professionnels pourront ainsi valoriser leur expertise dans le traitement de l’eau en proposant à leur clientèle des solutions simples et fiables pour améliorer le quotidien.
 
Les avantages à mettre en avant sont nombreux, tels que, pour les adoucisseurs : 
 
Melwater• Protection contre le calcaire 
• Protection des canalisations 
• Economies d’énergie 
• Economies sur les produits d’entretien 
• Un linge plus souple et des couleurs préservées 
• Une douceur de l’eau pour la toilette 
 
Quant aux osmoseurs, ils permettent de supprimer plus de 95 % des métaux et sels dissous dans l’eau (plomb, sodium, nitrate, particules de chlore, etc.). L’eau osmosée devient révélatrice de goût et d’arômes, permet d’économiser l’eau en bouteille et de faire des économies.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En savoir plus:
Contacter OCEDIS [email protected]
Site de l'auteur http://www.ocedis.com


Voir également:
Voir également Tour de France des formations OCEDIS sur le traitement de l’eau des piscines - ( Actualités )
Voir également Ocedis invite une centaine de chefs d'entreprise françaises dans son usine de Sandiara (Sénégal) - ( Actualités )
Voir également Un moment avec… Romain HARDY, Directeur Général d'Ocedis, spécialisée dans le traitement des eaux - ( Actualités )
Voir également Le kit 100 % sans chlore pour les piscines hors-sol - ( Nouveautés )
Voir également Des parfums cosmétiques pour piscines et spas - ( Nouveautés )
Voir également Comment réutiliser l’eau de la piscine ? - ( Nouveautés )


Contacter OCEDIS:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357