Pahlen UV75

 

 

 

PAHLEN, le spécialiste suédois d'équipements de piscine, a lancé la lampe UV Auto-UV75, pour fournir une désinfection efficace aux piscines privées et publiques, tout en réduisant la consommation de chlore jusqu'à 70 %.


Logée dans son boîtier en titane, la lampe Auto-UV75 est conçue pour éliminer les bactéries nuisibles de la piscine, tout en étant respectueuse de l'environnement.

 

L'eau de retour de la piscine est pompée vers le filtre à sable puis passée sous les rayons UVC (à ondes courtes) de la lampe, éliminant bactéries, virus et algues. L'eau ainsi traitée retourne ensuite vers la piscine.


Le résultat est "une eau de piscine propre et cristalline, avec une réduction des besoins en chlore", affirme la société.

 

La lampe Auto-UV75 est branchée aux systèmes de traitement de l'eau de la piscine et est facile à utiliser.

 

Un indicateur unique, placé sur la partie supérieure de l'appareil, s'allume en bleu lorsque la lampe UV est en fonctionnement.


Gunnar Samuelsson, Directeur Commercial et Marketing chez Pahlén commente : "La lampe Auto-UV75 est un nouveau produit qui répond aux souhaits des propriétaires de piscine cherchant des solutions intelligentes, écologiques et rentables".