NOUVEAUTES

23357

Deux nouveaux outils d’automatisation en piscine


Imprimer Flux RSS
  

 

Le spécialiste du traitement de l’eau et de son automatisation, So-Blue lance 2 nouveaux appareils destinés à piloter les équipements et/ou la régulation des traitements.

 

SOLEO est un boitier indépendant à installer en local technique, qui permet d’obtenir une filtration asservie à la température de l’eau, grâce à son capteur.

 

Parallèlement, il pilote une pompe doseuse pH, ainsi qu’une pompe doseuse de chlore, ou un électrolyseur en cas de traitement au sel (selon RedOx via une sonde fournie). Ce dispositif réunit ainsi deux régulations, centralisées, avec indication des paramètres de consignes sur écran rétro éclairé, modifiables via son menu intuitif.

 

 

Soleo

 

Soleo

 


L’autre nouveau boitier indépendant, SPEEDEO, est préconisé pour gérer les pompes de filtration à vitesse variable. Il pilote les pompes vers 4 vitesses, selon la température, les évènements programmés ou les paramètres d’un timer.


On peut lui adjoindre 3 équipements supplémentaires en pilotage : vanne de contre-lavage, chauffage, nage à contre-courant, surpresseur de piscine à débordement, robot nettoyeur,… Il dispose en plus de 2 entrées affectables (ex : position de volet roulant, température de l’air, télécommande…). Afin de rester compatibles avec les pompes de nouvelle génération, les programmes internes de ces appareils peuvent être régulièrement mis à jour par clé USB. Ils gèrent automatiquement le hors-gel grâce à leur sonde intégrée. En cas de local technique chauffé, il suffit d’installer une seconde sonde de température en extérieur.

 

 

 

En savoir plus:
Contacter SO BLUE [email protected]
Site de l'auteur http://www.so-blue.fr


Voir également:
Voir également Contrôle de la qualité de l'eau à distance par So Blue - ( Nouveautés )
Voir également Omeo, un nouveau concept pour connaître les principales informations de sa piscine - ( Nouveautés )


Contacter SO BLUE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357