Que faire de son maillot de bain trempé une fois bien au sec dans le vestiaire de la piscine municipale ? Tout simplement le sécher... Non pas avec le sèche-mains, mais avec l'innovante et ingénieuse essoreuse à maillots !

 

Extract'O

 

L'idée est venue à 2 ingénieurs français, après un voyage d'étude aux USA, où les systèmes d'essorage de maillots sont courants dans les piscines collectives.

 

Extract'O

L'appareil, installé en sortie des vestiaires, permet d'extraire en toute sécurité 95% de l'eau du maillot en 10 secondes seulement ! Son nom ? Tout simplement Extract'O.

 

Extract'O fonctionne par centrifugation, sans aucune chaleur, donc très peu gourmand en énergie et sans risque de détériorer les fibres du maillot.

 

Son utilisation est très simple, de même que son installation (branchement sur 220V).  Les instructions à fixer au mur sont fournies et personnalisables.

Le système est fourni avec le matériel de nettoyage.

 

Le design est personnalisable avec l'apposition d'un logo sur le devant de la coque, à choisir entre 5 coloris.

 

Comment l'utiliser ?

 

Extract'O Extract'O Extract'O

 

Moteur à aimants - frein électromécanique - disjoncteur de sécurité

 

 

A propos d'After Swim

 

After Swim est filiale du fabricant de l'Extract'O, The Swimsuit dryer company, et l'unique distributeur agréé pour le vendre en France, Suisse, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas et Lichtenstein. Le Service Après Vente est assuré par une équipe technique certifiée.

 

 

Démonstration en vidéo