NOUVEAUTES

23357

Villeroy & Boch mise sur l’efficacité énergétique de ses spas extérieurs


Imprimer Flux RSS
  

spa Villeroy & Boch

 

Les spas d’extérieur de VILLEROY & BOCH sont voulus très économiques. L’isolation en mousse rigide présente sur tous les flancs évite quasiment toute perte d’énergie.

 

En outre, la technologie brevetée JetPak™ II permet de réutiliser de façon optimale la chaleur emmagasinée par le bassin, 90 % des conduits étant en contact avec l’eau chauffée.

 

La chaleur des conduits se transmet ainsi directement à l’eau du spa et n’est donc pas gaspillée en étant rejetée dans l’air. La conception sobre du bassin présente également d’autres avantages énergétiques, notamment de par l’absence de longs conduits et de tuyauterie à l’arrière du JetPak™

 

L’efficacité énergétique des spas extérieurs a également été optimisée grâce au système d’admission d’air (Air-Intake System), qui, pour réchauffer l’eau, utilise l’air préchauffé provenant du "compartiment moteur" et non pas l’air frais ambiant.

 

Dans cette même veine, Villeroy & Boch a délibérément évité d’installer un blower, afin que l’eau ne se refroidisse trop rapidement. Enfin, un revêtement isolant et spécialement renforcé aux coutures a pour mission de préserver la chaleur de l’eau, même lorsque le spa est inutilisé. 

 

spa Villeroy

 

 

 

En savoir plus:
Contacter VILLEROY & BOCH [email protected]
Site de l'auteur http://pro.villeroy-boch.com , http://www.villeroy-boch.com


Voir également:
Voir également VILLEROY & BOCH renouvelle sa confiance au Groupe AZENCO - ( Actualités )
Voir également Edition Black & White : nouvelle gamme de spas extérieurs au design ultramoderne - ( Nouveautés )


Contacter VILLEROY & BOCH:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357