NOUVEAUTES

23357

Deux lancements de produits à Lyon pour Elecro


Imprimer Flux RSS
  

Optima Compact

Optima Compact

 

ELECRO, fabricant anglais de réchauffeurs et d'équipements de piscines, lance deux nouveaux produits sur le salon Piscine Global.

 

Fabriqué entièrement en titane, le nouvel échangeur de chaleur, soudé, est hautement résistant à la haute pression, et conçu pour s'adapter aux applications les plus exigeantes, y compris aux circuits frigorifiques.

 

La deuxième nouveauté, le Digital Optima Compact, est disponible en standard avec des éléments de chauffage en titane, résistants à la corrosion et des contacteurs doubles. Ce produit est annoncé comme devançant de loin toutes les normes internationales connues en matière de sécurité et de fiabilité. Prochainement sera lancée aussi la version à écran tactile, avec compatibilité et intégration du système BMS (Building Management System).

 

Echangeur d echaleur

Echangeur de chaleur soudé

 

La société a toujours préconisé l'utilisation du titane pour ses produits comme protection hors pair contre les agressions chimiques et minérales - la raison, d’après la société, est sa réputation à produire des produits durables, d'une efficacité optimale.


L'équipe d’ELECRO prend en compte les remarques de ses clients et de l'industrie, dans le but d’atteindre son objectif de toujours offrir à ses clients les meilleurs produits, ainsi que des services à forte valeur ajoutée.

 

 

 

Piscine Global


Vu sur le Salon PISCINE GLOBAL 2014 à Lyon

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter ELECRO ENGINEERING LTD [email protected]
Site de l'auteur http://www.elecro.co.uk


Voir également:
Voir également Nanocristaux et les radicaux hydroxyles: un dispositif innovant pour la désinfection de l'eau - ( Nouveautés )
Voir également Lancement de plusieurs produits chez Elecro - ( Nouveautés )
Voir également Elecro ajoute un assainisseur UV à son portfolio - ( Nouveautés )


Contacter ELECRO ENGINEERING LTD:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357