NOUVEAUTES

23357

Système UV moyenne pression maintenant disponible pour les piscines privées


Imprimer Flux RSS
  

LifeAge uv technology

 

La société Lifetech, constructeur renommé de générateurs d’ozone et de systèmes UV, a développé et fabrique, en collaboration avec d’autres sociétés et entreprises reconnues comme leaders en Allemagne, aux Pays-Bas et aux États-Unis, le système LifeAGE® UV.

 

Ainsi, les systèmes UV à moyenne pression, utilisés au départ uniquement pour les piscines publiques, sont maintenant accessibles aux particuliers.

Selon les fabricants, cette technologie permettra de réduire les coûts opérationnels de 30 % par rapport aux systèmes UV standard. La durée de vie des lampes du LifeUVM® peut atteindre 18 000 heures, contribuant ainsi à la protection de l’environnement.

 

La norme allemande DIN 19643 actualisée dit clairement : "Seuls les systèmes UV à moyenne pression sont capables de désinfecter convenablement l’eau des piscines et de réduire le niveau de chlore combiné. Les systèmes UV à basse pression ne sont pas en mesure de le faire".

 

La société tchèque a également développée une technologie exclusive pour les piscines privées et les piscines publiques très fréquentées, telles que les piscines pour les enfants en bas âge ou les spas collectifs.

 

Pour les piscines privées, il s’agit de la technologie Combi ozone/UV, et pour les piscines publiques, la technologie LifeOX®. Leurs clients ont bénéficié des avantages de cette TOA, Technologie d’Oxydation Avancée, depuis plus de 10 ans. Lifetech produit une gamme complète et complexe de systèmes UV et de générateurs d’ozone pour le traitement, soit des piscines privées et publiques, soit de l’eau ou des stations d’épuration municipales. Dans un autre domaine, elle fabrique également son propre appareil LifeOX®-AIR, utilisé pour l’élimination des mauvaises odeurs et la désinfection des locaux.

 

La société met ses technologies au service de plusieurs entreprises comme Veolia, Modiano Group, Four Seasons Hotels and Resorts, Hôtel Kempinski, Budweiser Budvar, etc. ; elle est actuellement à la recherche de distributeurs pour ses produits.

 

 

En savoir plus:
Contacter LIFETECH [email protected]
Site de l'auteur http://www.lifetechozone.com , http://www.lifeox.com


Voir également:
Voir également Lifetech se développe à l’international - ( Actualités )
Voir également Système UV moyenne pression maintenant disponible pour les piscines privées - ( Nouveautés )


Contacter LIFETECH:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357